mon chat a encor pissé dans son tunel, je ne sais plus quoi faire

Renato16

bonjour tous, voila mon chat a encor pissé dans son tunel malgré qu'il était lavé... je constate que c'est uniquement huriner qu'elle fait , ces besoins elle les fait bien dans la litière. je ne sais plus quoi faire... j'avais nettoyé l'endrois avec du bi-carbonade rien a faire... je vous remercie pour vos conseils...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye d'être plus correcte quand tu dit "pissé" j'aimerais pas qu'il est des gros mots sur ce magnifique site ^^