Mon chat a des problèmes de transit

Julie58

Bonjour ,

Depuis quelque jour mon chat va tout les 5 minutes dans sa litière est il reste 7 minute a essayez de faire Caca mais rien !!!

Il miaule tout le temps , fait des bêtises comment faire ?

Et que faire pour le soigné ?

Merci de me répondre assez vite , c'est important pour moi .

45 réponses
Julie58

Il a des croquette qu'a vendu le véto maintenant et a vie !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Comme le chat de ma mère après qu'il a été opéré de calculs rénaux...

Utilisateur anonyme

NINIE les chats castrés ne supportent pas toujours certaines croquettes j'en ai fait l'expérience - Ne vaut il pas mieux les payer chez le véto si après on se plaint de dépenser pour une consultation et médocs ,

Mais enfin avoir attendu si longtemps la pauvre bête a du souffrir -

Utilisateur anonyme

Super que Grisou aille mieux. Mais ne regrette pas de l'avoir fait castrer, tu aurais eu d'autres problèmes s'il ne l'avait pas été : chat qui marque son territoire en urinant partout, qui se sauve pour courrir après les chattes en chaleur et qui se fait écraser sur la route... Un chat castré est très heureux. Il faut juste faire attention à son alimentation, croquettes spéciales chat stérilisés, et faire attention qu'il boive suffisament.

Utilisateur anonyme

j'ai 2 chats qui sont restés 15 jours à la maison seul mais avec des visites une fois par jour pour la nourriture et les soins. Quand je suis revenu d'un séjour, un des chats a mangé correctement tandis que l'autre s'est jeté sur la nourriture. Ce matin j'ai remarqué que ce dernier avait fait des selles en très petites quantités et molles et maintenant il renvoie un liquide blanc avec un filet rouge comme un fil mais compact. Je pense qu'elle n'a pas beaucoup mangé pendant mon absence. Je prècise que se sont des chats qui ont passés les 15 ans. Que faire ?