Mon chat a des problèmes de transit

Julie58

Bonjour ,

Depuis quelque jour mon chat va tout les 5 minutes dans sa litière est il reste 7 minute a essayez de faire Caca mais rien !!!

Il miaule tout le temps , fait des bêtises comment faire ?

Et que faire pour le soigné ?

Merci de me répondre assez vite , c'est important pour moi .

45 réponses
Utilisateur anonyme

NINIE on attend des nouvelles beaucoup de posts pour dire que l'animal est malade et pas de suite -

Utilisateur anonyme

Comme d'hab Candy, ça me désole...

Utilisateur anonyme

moi aussi on prend un animal et après ............

Utilisateur anonyme

Enfin, bon, c'est une enfant et elle n'est pas connectée. j'ose espérer qu'elle viendra nous donner des nouvelles de son chat.

Utilisateur anonyme

Moi aussi ça me désole. J'espère juste que ce pauvre matou a été vu par le véto, et qu'il a commencé son traitement antibio. Je ne supporte pas de savoir qu'un animal souffre et qu'on ne s'occupe pas de lui. S'il était sauvage, dans la nature, il ne serait probablement pas malade. CQFD.

Julie58

Hier je n'ai pas pu me connecter mais on a pris rendez-vous pour ce matin car il était complet , alors il nous a vendu un sac de croquette et des médicamment a lui donner 1/2 pendant 10 jours , Grislou va beaucoup mieux il ne fait pas beaucoup mais sa commence en plus mon papi soigne tout ce qui est male de ventre , vérru ....Coup de soleil et il a soigner Grislou ce qui l'a un peu aidé .

Utilisateur anonyme

Bon, ben c'est très bien que tes parents aient emmené le chat chez le véto. Bon rétablissement à Grislou !

Merci d'avoir donné des nouvelles, Chloé58.

Julie58

derien c'était normale que mes prent l'amene c de notre faute qu'il a eu une sistite , on n'avait qu'a pas le faire castré ,mais il en avait déjà eu une .

Utilisateur anonyme

Aie le pauvre, il en a déjà eu ? Pas cool, vous l'avez fait castrer alors ? Ce serait mieux pour lui...

Utilisateur anonyme

J'ai mal lu... Il est castré... Mais je pense pas que ce soit à cause de ça qu'il fait des cystites, ce doit être à cause de la nourriture.