Mon chat a des problèmes de transit

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Depuis quelque jour mon chat va tout les 5 minutes dans sa litière est il reste 7 minute a essayez de faire Caca mais rien !!!

Il miaule tout le temps , fait des bêtises comment faire ?

Et que faire pour le soigné ?

Merci de me répondre assez vite , c'est important pour moi .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Julie58
    Julie58

Je pence qu'il a une sistite que faire a part le véto ?????

Mure 69
    Mure 69

Ah bon....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

MURE ce qui se passe c'est que les parents ne veulent pas payer le véto ...........ou alors elle veut faire parler d'elle

Mure 69
    Mure 69

Euqinorev OK, en cas de doute, il faut voir le véto...^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est vrai, je suis étonnée par le nombre de posts concernant des problèmes de santé potentiellement sérieux, et nécessitant tous un passage chez le véto. J'ai bien peur que la rubrique "soigner son chat" soit prise un peu trop à la lettre...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

MURE je pense que nos conseils ne seront pas suivis ............

Mure 69
    Mure 69

Vu sur Wamiz conseils :

Quelques règles simples suffisent à éviter la constipation :

• Quand on possède un chat à poil long, il faut le brosser tous les jours pour éviter qu’il n’avale des boules de poils en faisant sa toilette.

• Aussi, il convient de nettoyer fréquemment la litière et de masser l’abdomen du chat en cas de constipation.

• Il est également conseillé de mélanger un peu de légumes cuits ou de fibres spéciales au régime du chat afin de faciliter le transit intestinal.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je ne sais pas pourquoi on écrit quand son animal est malade et après on nous dira il joue et pas de véto -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, véto véto véto, et sans tarder ! S'il reste constipé plusieurs jours il va faire une occlusion intestinale, c'est très dangereux !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

lol je connais la pate de malt surtout d'après tout les messages que j'ai pu lire dans les forum et partout mais je n'ai pas essayé..

• 40 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?