Mon chat a des problèmes de transit

Julie58

Bonjour ,

Depuis quelque jour mon chat va tout les 5 minutes dans sa litière est il reste 7 minute a essayez de faire Caca mais rien !!!

Il miaule tout le temps , fait des bêtises comment faire ?

Et que faire pour le soigné ?

Merci de me répondre assez vite , c'est important pour moi .

45 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr, mais vas-y vraiment demain, en plus il doit souffrir le pauvre, ça fait très mal une cystite, ça brûle. Promis ? Tu nous tiens au courant d'accord ?

Utilisateur anonyme

Taille au véto, ton pauvre chat souffre, ne traîne pas s'il te plaît !! Et donne nous des nouvelles, merci.

Utilisateur anonyme

C'est donc bien une cystite. Ton véto ne fait pas urgences 24h sur 24 ? Si oui vas-y, tes parents semblent concernés et accepteront sûrement. Non il ne va pas mourir, pas de panique, une cystite n'est pas mortelle, c'est une infection urinaire et ça se soigne avec des antibios. Mais il a certainement très mal quand il essaie de faire pipi, et plus vite il commencera le traitement moins il souffrira.

On parlera après des moyens d'éviter ça, mais chaque chose en son temps. Courage ma belle, tu ne vas pas le perdre ton matou, mais il compte sur toi pour le soulager parce que je t'assure, ça fait vraiment mal.

Utilisateur anonyme

Euqinorev a raison. Némésis m'avait fiat un début de cystite, dès le lendemain, j'allais au véto (sans Ném car elle a refusé d'aller dans son panier, bref...).

Traitement aux antibios et j'ai dû changer de croquettes.

C'est pas dangereux si c'est traité à temps, si tu attends, ton chat risque des calculs rénaux, et là, c'est horriblement douloureux et très grave.

Utilisateur anonyme

Total d'accord avec Ninie. Alors véto demain après tes cours, ok ?

Utilisateur anonyme

Non pis c'est pas tout mais là si c'est une cystite, le véto coûtera pas très cher, mais pour soigner des calculs, c'est pas donné !! Faut penser à ça aussi...

mais avant tout penser que ce chat souffre et que nous si on est malade, on va voir le doc, alors si notre animal est malade, on va au véto...

Julie58

Oui mes parents sont entiérement d'accord pour l'amener au véto aprés les cours !!!!

Utilisateur anonyme

Je lui ai dit que son chat souffre mais pensez vous ...............

c'est grave - Tant pis elle paiera un peu plus cher le chat va être hospitalisé -

P'titefleur

Le chat on l'emmène chez le véto après les cours !!!! quand on a le temps....de s'occuper de lui....c'est pas une urgence...il souffre le martyr ton chat : le mien a fait cystites et calculs rénaux...j'attendais pas après...quelque chose pour le soigner...c'était lui qui passait en premier...

MAIS que font et ou sont les parents ???

Utilisateur anonyme

Alors Chloé58, ton chat est allé chez le véto ? Qu'est-ce qu'il a du coup ?