Mon chat a des problèmes de transit

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Depuis quelque jour mon chat va tout les 5 minutes dans sa litière est il reste 7 minute a essayez de faire Caca mais rien !!!

Il miaule tout le temps , fait des bêtises comment faire ?

Et que faire pour le soigné ?

Merci de me répondre assez vite , c'est important pour moi .

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai, je suis étonnée par le nombre de posts concernant des problèmes de santé potentiellement sérieux, et nécessitant tous un passage chez le véto. J'ai bien peur que la rubrique "soigner son chat" soit prise un peu trop à la lettre...

Citer
Mure 69
Mure 69

Euqinorev OK, en cas de doute, il faut voir le véto...^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MURE ce qui se passe c'est que les parents ne veulent pas payer le véto ...........ou alors elle veut faire parler d'elle

Citer
Mure 69
Mure 69

Ah bon....

Citer
Julie58
Julie58

Je pence qu'il a une sistite que faire a part le véto ?????

Citer
Julie58
Julie58

Moi mes parent veulent bien payer le véto , il est astre a déjà eu une sistite on l'a payez le véto les croquette du véto a 30 € le paquet mes parent paye cher pour le chat puis il y a les jouets , la litiere ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors où est le problème Chloé ?? Emmenez-le chez le véto sans tergiverser et avant la catastrophe, pas la peine de perdre du temps ici, nous ne sommes pas vétérinaires !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Chloé58, je rejoins les autres avis, il faut emmener ton chat chez le véto, mais ne traîne pas car s'il est constipé, il risque une occlusion comme l'a dit Euqinorev, et c'est très dangereux.

Citer
Julie58
Julie58

Non sistite , il peut attendre demain aprés les cours donc 15h50 ????

Citer
Julie58
Julie58

Ilne risque pas de mourri ou d'avoir des gros probleme ??? il vient de faire mi-pipi mi-sang dans ma paniere a linge !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?