Mon chat a des problèmes de transit

Julie58

Bonjour ,

Depuis quelque jour mon chat va tout les 5 minutes dans sa litière est il reste 7 minute a essayez de faire Caca mais rien !!!

Il miaule tout le temps , fait des bêtises comment faire ?

Et que faire pour le soigné ?

Merci de me répondre assez vite , c'est important pour moi .

45 réponses
Utilisateur anonyme

que lui donnes tu comme croquettes - Pourquoi avoir créer un post je ne suis pas véto c'est lui que tu dois voir en rugence il souffre ton chat -

Utilisateur anonyme

Coucou,

Il vaudrait peu être mieux l'emener au véto :S

il est peu être "constipé" , essaye la pâte de malt (voit avec le véto) mais en générale les chats adore sa ....

Les autres Wamizien complété ma réponse j'ai surement pas tout dis ^^

Merci

Utilisateur anonyme

pour les chats stérilisés faut de bonnes croquettes -

Elle n'a que 12 ans elle doit demander d'aller chez le véto en urgence -

Utilisateur anonyme

AMELOUE je vois que tu connais la pâte de malt j'en avais entendu parler la 1er en Espagne où je l'ai achetée -

Utilisateur anonyme

Véto, véto, véto !

Si vraiment il est constipé, qu'il essaie de faire et que rien de sort, ce n'est pas bon, pas bon du tout .....

Au moins téléphone au vétérinaire pour avoir un conseil.

Utilisateur anonyme

lol je connais la pate de malt surtout d'après tout les messages que j'ai pu lire dans les forum et partout mais je n'ai pas essayé..

Utilisateur anonyme

Oui, véto véto véto, et sans tarder ! S'il reste constipé plusieurs jours il va faire une occlusion intestinale, c'est très dangereux !

Utilisateur anonyme

je ne sais pas pourquoi on écrit quand son animal est malade et après on nous dira il joue et pas de véto -

Mure 69

Vu sur Wamiz conseils :

Quelques règles simples suffisent à éviter la constipation :

• Quand on possède un chat à poil long, il faut le brosser tous les jours pour éviter qu’il n’avale des boules de poils en faisant sa toilette.

• Aussi, il convient de nettoyer fréquemment la litière et de masser l’abdomen du chat en cas de constipation.

• Il est également conseillé de mélanger un peu de légumes cuits ou de fibres spéciales au régime du chat afin de faciliter le transit intestinal.

Utilisateur anonyme

MURE je pense que nos conseils ne seront pas suivis ............