Mon chat a attrapé froid

Loumaury

Bonjour 👋

Alors voilà; il semblerait que mon chat ait attrapé froid. Elle ne sort pas mais va dans la verrière de la maison de temps en temps où il fait aussi froid que dehors et depuis hier elle éternue beaucoup.

Pensez vous que je l'amène tout de suite au vétérinaire ou j'attends un peu voir si elle se remet?

Elle mange normalement, bois normalement et n'a aucun autre signe que les éternuements pour l'instant!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui.

Quand vous êtes malade vous allez vous soigner, non ?

Alors pour un animal, c 'est pareil !

Matilda1

Ah bon tu vas chez le médecin dès que tu éternues ou attrapes un petit rhume ? Sa question est légitime .

Loumaury

J'adore comme on se fait agresser pour un rien sur ce forum 👍

Donc puisque ma vie t'intéresse Tatataiti et comme Matilda1 t'as répondu; non je ne vais pas chez le médecin pour un rhume. J'attends que ça passe.

En fait je voulais l'avis des gens pour qui c'était déjà arrivé; quand un chat attrape froid doit il prends des médicaments ou bien ça passe tout seul?

En tout cas merci bien pour cette réponse très constructive 😉

Ragnar

Bonjour, éternue beaucoup ? C'est à dire ? :)

Vu qu'il y a pas d'autres symptômes, je dirais qu'il faut surveiller si ça passe pas d'ici 2-3 jours et surtout s'il y a d'autres symptôme qui arrive, nez ou yeux qui coule, chat apathique, mange plus dans ce cas n'attendez vraiment pas.