Meilleurs sites d'annonces pour trouver un chartreux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je souhaite adopter très prochainement un chaton Chartreux !

Comme la plupart d'entre nous j'imagine, je fais mes recherches sur Le Bon Coin mais peut-être connaissez-vous de meilleurs sites d'annonces pour des chatons ?

Je le cherche en région parisienne ou en Normandie. Peut-être connaissez-vous de bonnes adresses ou tout simplement quelqu'un qui a eu une portée récemment ?

Merci à tous et meilleurs vœux pour cette année 2014 ! 👋

36 réponses
Utilisateur anonyme

Avant de le mettre en vente l'éleveur doit lui faire passer un bilan de santé et sa primo vaccination. Quand tu l'as acheté il aurait dû te donner les papiers et tu aurait pu voir qu'il était malade. Moi j'aurais dénoncer l'élevage et demander une enquête pour savoir dans quelles conditions de vie sont élevés ces petits bou de chou.

Utilisateur anonyme

tu devrais porter plainte, si ça se trouve ce marchand d'animaux vend d'autres animaux malades!

il faut réagir pour que ces chatons soit traités correctement!

Utilisateur anonyme

Le chat étant considérer comme des objets porté plainte ne servira à rien. C'est comme si tu porté plainte après avoir acheté un objet défectueux^^

Oui,mais il faut faire quelque chose, des chatons peuvent encore être mal traités!!

Utilisateur anonyme

bjr,si vous voulez un chartreux,c'est un tres bon choix,ce sont des chats affectueux,doux,qui vous reveille les matins en douceur,ce sont egalement des chats de race,donc ils ont beaucoup de valeur,il n'y a pas de prix pour un compagnon,l'essentiel c'est ce qu'il pourra vous apporter de bon,la décision vous appartient,j'en ai eu un et je vous assure que ça en vaut la peine.

Erable

Remonter un post de 3 années !

Ha oui ! J'oubliais....Une fixation avec les Chartreux!

Wamiz SVP, enlevez lui son I.P c'est toujours et encore la même depuis trois semaines !

Utilisateur anonyme

Clara : hier tu as polué tous les posts avec ton concours et en plus t'écris en majuscules......😈

et Sapho n'est pas hors sujet lorsqu'elle te parle de ton orthographe....

Normal que Clara's pollue elle a 15 ans Et Elle s'amuse comme un bébé la pauvre n'a que ça à faire...👎