Meilleurs sites d'annonces pour trouver un chartreux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je souhaite adopter très prochainement un chaton Chartreux !

Comme la plupart d'entre nous j'imagine, je fais mes recherches sur Le Bon Coin mais peut-être connaissez-vous de meilleurs sites d'annonces pour des chatons ?

Je le cherche en région parisienne ou en Normandie. Peut-être connaissez-vous de bonnes adresses ou tout simplement quelqu'un qui a eu une portée récemment ?

Merci à tous et meilleurs vœux pour cette année 2014 ! 👋

36 réponses
Lili R

Beau bébé, Sapho

Utilisateur anonyme

la question n'est pas d'aimer ou non.

Moi je sais que ma chienne est LOF, c'est un choix, mais c'est parce que je veux faire des concours avec et commencer mon élevage donc voilà.

Mais quand j'aurais mon chez moi j'adopterais sûrement un loulou à la spa après c'est un choix ;)

Mais en France, les gens ne savent pas encore ce qu'est le LOF / LOOF

Utilisateur anonyme

Saphoshiba ses un site pour coopéré pas pour se disputer est ne sois pas or sujet en parlent de mon orthographe

P'titefleur

Je ne lis aucune agression dans ce qui a été dit.

Mais lorsqu'une personne dit qu'elle désire un chartreux ou un maine coon mais qu'elle ne veut pas le payer plus de 300 € .... alors elle achète un gouttière tout simplement et à ce prix là c'est de l'arnaque.

Qui a dit qu'il fallait mieux aimer les chats de races .... personne.....

J'ai les deux c'est mon choix et je les aime pareil et je ne fais aucune différence.....alors il faut arrêter de polémiquer sur les races.....chacun a le droit de prendre une race ou non mais de ne pas se faire avoir.

P'titefleur

Mes quatre poilus sont aimés de la même façon...même nourriture et même soins.

P'titefleur

Clara : hier tu as polué tous les posts avec ton concours et en plus t'écris en majuscules......😈

et Sapho n'est pas hors sujet lorsqu'elle te parle de ton orthographe....

Utilisateur anonyme

mon ordi bloquer et a cause de sa je ne pouvai pas écrire en minuscule

Utilisateur anonyme

J,ai acheté !un bb chartreux dans un elevage soit disant sérieux je l'ai payer 689€ plus les visites chez le veto qui décelé une maladie de la pix coronaygvirus on l, perdu au bout de 6 mois quel chagrin surtout que cela vient de l elevage je suis désole et ai beaucoup de peine quelle d mage de faire confiance abdes personnes soit disant serieuse'

Caroline-Eg

En même y temps moins de 700 euros pour un chat de race, je trouve cela étrange. Avait vous vérifier les tests sur les maladies, avait t-il un papier bleu de certificat de naissance (il est bleu chez les chats ?) Après les accident peuvent arriver, chat de race ou pas, j'ai du un boxer LOF mort a 1 an et demi, pour moi c'était un vice caché, car ma tante qui n'est pas éleveuse a tout de suite dit : ce chien a un problème de reins, l'éleveuse devait le savoir, chien qui urine en dormant, rejeter par sa mère, qui boit beaucoup etc. Le vétérinaire devait sans douter aussi. Mais voilà pour moi on s'est fait arnaqué, mais on a décidé de garder ce chien jusqu'au bout . C'était notre premier chien LOF et ça c'est mal passé, mais les autres on a fait en sorte de bien se renseigner et ont est plus tomber sur des marchants d'animaux.

Colombe

normalement Sevv à raison si tu es en règle tu peux te faire remboursée et portés plainte!! Tu dois avoir un carnet de santés avec tout!! Ne te laisse pas faire surtout si tu es en règle!! bon courage a toi! et tien nous au courant désolée pour la perte de ton chaton!!