Meilleurs sites d'annonces pour trouver un chartreux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je souhaite adopter très prochainement un chaton Chartreux !

Comme la plupart d'entre nous j'imagine, je fais mes recherches sur Le Bon Coin mais peut-être connaissez-vous de meilleurs sites d'annonces pour des chatons ?

Je le cherche en région parisienne ou en Normandie. Peut-être connaissez-vous de bonnes adresses ou tout simplement quelqu'un qui a eu une portée récemment ?

Merci à tous et meilleurs vœux pour cette année 2014 ! 👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Clara : hier tu as polué tous les posts avec ton concours et en plus t'écris en majuscules......😈

et Sapho n'est pas hors sujet lorsqu'elle te parle de ton orthographe....

P'titefleur
P'titefleur

Mes quatre poilus sont aimés de la même façon...même nourriture et même soins.

P'titefleur
P'titefleur

Je ne lis aucune agression dans ce qui a été dit.

Mais lorsqu'une personne dit qu'elle désire un chartreux ou un maine coon mais qu'elle ne veut pas le payer plus de 300 € .... alors elle achète un gouttière tout simplement et à ce prix là c'est de l'arnaque.

Qui a dit qu'il fallait mieux aimer les chats de races .... personne.....

J'ai les deux c'est mon choix et je les aime pareil et je ne fais aucune différence.....alors il faut arrêter de polémiquer sur les races.....chacun a le droit de prendre une race ou non mais de ne pas se faire avoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saphoshiba ses un site pour coopéré pas pour se disputer est ne sois pas or sujet en parlent de mon orthographe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la question n'est pas d'aimer ou non.

Moi je sais que ma chienne est LOF, c'est un choix, mais c'est parce que je veux faire des concours avec et commencer mon élevage donc voilà.

Mais quand j'aurais mon chez moi j'adopterais sûrement un loulou à la spa après c'est un choix ;)

Mais en France, les gens ne savent pas encore ce qu'est le LOF / LOOF

Lili R
Lili R

Beau bébé, Sapho

Lili R
Lili R

Titeuf,

Désolée, mais s'il était LOOF je ne l'aimerai pas plus

Lili R
Lili R

Je suis d'accord, mais il n'empêche que l'on peut avoir des animaux de gouttière ou bâtard et les aimer, ce n'est pas pour cela que je suis pour la reproduction, un peu de tolérance et de diplomatie, il n'y a déjà plus personne sur wamiz, si les seuls qui restent passent leur temps à s'agresser

Lili R
Lili R

J'ai un chat de gouttière "apparence Chartreux" je ne l'ai pas payé, et ce n'est pas le problème, il est magnifique, et je l'adore, pas besoin d'acheter un animal LOOF pour l'aimer, et pour information pour rien au monde je ne l'abandonnerai et chaque fois qu'il a besoin de soins il va chez le vétérinaire que ce soit dimanche ou jour férié, arrêtez de dire que parce que les animaux ne sont pas de race ils sont abandonnés, ne faites pas une généralité de tout, quand on aime les animaux, on ne regarde pas le pedigree d'ailleurs beaucoup de gens on des animaux LOOF et d'autres non LOOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arrêter j'en n'est marre des réflexion je suis pas un chien et je ne peu pas faire de nouveau sujet donc arrêter et P'titefleur j'en aie assez que se sois toujours toi qui m'enbétent j'ai asser de problème et je croi que tu doient le savoir et tu a 59 donc il faut arrêter d’embêter les plus petit que sois et j'ai marquez si vous voulez je n'ai pas marquez participer

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?