Meilleurs sites d'annonces pour trouver un chartreux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je souhaite adopter très prochainement un chaton Chartreux !

Comme la plupart d'entre nous j'imagine, je fais mes recherches sur Le Bon Coin mais peut-être connaissez-vous de meilleurs sites d'annonces pour des chatons ?

Je le cherche en région parisienne ou en Normandie. Peut-être connaissez-vous de bonnes adresses ou tout simplement quelqu'un qui a eu une portée récemment ?

Merci à tous et meilleurs vœux pour cette année 2014 ! 👋

36 réponses
Utilisateur anonyme

SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AU CONCOURS ALLER SUR ARTISTE PASSIONNER MINOU ET TOUTOU

Utilisateur anonyme

SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AU CONCOURS ALLER SUR ARTISTE PASSIONNER MINOU ET TOUTOU

Heu... le rapport ?

si tu vas sur les autres posts tu remarque quelle en pollue beaucoup avec ses annonces...

😡

Utilisateur anonyme

j'ai le droit et je ne pollue pas et je pense que je me suis déjà fait agresser assez

P'titefleur

Et oui...là tu pollues les autres posts et c'est pas sympa.....et surtout c'est pas de cette façon pour ira voir ton concours......

Utilisateur anonyme

A 300€ / 400€ ce sont des Type chartreux.... autant dire vulgairement des chats de gouttière.

Un chartreux LOOF est effectivement cher. Mais c'est le coût de la production et de la sélection fait par l'éleveur.

Le mieux est de te tourner vers des asso si tu veux un type chartreux pour une simple raison :

1 / tu le payera moins cher ( frais stérilisation en moyenne plus vaccin selon les soins pratiqués )

2 / tu sauve un loulou.

Utilisateur anonyme

Ha mais moi je le sais. Mais quand on dis " votre chat est un chat de gouttière " ou alors " votre chien est un batârd "

oulala on dirait que des fois on tue les gens ^^

Utilisateur anonyme

arrêter j'en n'est marre des réflexion je suis pas un chien et je ne peu pas faire de nouveau sujet donc arrêter et P'titefleur j'en aie assez que se sois toujours toi qui m'enbétent j'ai asser de problème et je croi que tu doient le savoir et tu a 59 donc il faut arrêter d’embêter les plus petit que sois et j'ai marquez si vous voulez je n'ai pas marquez participer

Lili R

J'ai un chat de gouttière "apparence Chartreux" je ne l'ai pas payé, et ce n'est pas le problème, il est magnifique, et je l'adore, pas besoin d'acheter un animal LOOF pour l'aimer, et pour information pour rien au monde je ne l'abandonnerai et chaque fois qu'il a besoin de soins il va chez le vétérinaire que ce soit dimanche ou jour férié, arrêtez de dire que parce que les animaux ne sont pas de race ils sont abandonnés, ne faites pas une généralité de tout, quand on aime les animaux, on ne regarde pas le pedigree d'ailleurs beaucoup de gens on des animaux LOOF et d'autres non LOOF

Lili R

Je suis d'accord, mais il n'empêche que l'on peut avoir des animaux de gouttière ou bâtard et les aimer, ce n'est pas pour cela que je suis pour la reproduction, un peu de tolérance et de diplomatie, il n'y a déjà plus personne sur wamiz, si les seuls qui restent passent leur temps à s'agresser

Lili R

Titeuf,

Désolée, mais s'il était LOOF je ne l'aimerai pas plus