Masse bizarre entre les côtes et le ventre

Elodie076

Bonsoir,

J'ai une chatonne qui va avoir 5 Mois,et j'ai remarquais qu'elle avait une sorte de masse entre le ventre et les côtes.

Est ce normal ?

Merci

12 réponses
Elodie076

C'est peut-être le foie ?Sil vous plaît,aidez moi 🤧

Utilisateur anonyme

Bonjour, quel genre de masse ? elle à un gros ventre ?! est-ce qu'elle est vermifugée ?

Sofi771

Une masse c'est à dire ? Comme une boule ?

Elodie076

Comment dire,ça fait un peu dure et ça fait une genre de masse de 3cm qui fait derrière les côtes jusque en dessous,c'est difficile à définir 😞

Utilisateur anonyme

Je pense que dans tous les cas du devrais aller voir un vétérinaire, il sera mieux voir, sinon tu peux prendre une photo pour que l'on puisse voir ?

Elodie076

Et elle à était vermifugée il y a quelques jours,elle n'a plus un gros ventre ma cette "masse" est bizarre,c'est au dessus du ventre,et en dessous les côtes comme je le disais,elle n'a absolument pas changeais de comportement et ça ne lui fait pas mal.

Sofi771

Donc localisé. Vétérinaire pour voir ce qu'elle a et comment la soigner.

Elodie076

Je pense que dans tous les cas du devrais aller voir un vétérinaire, il sera mieux voir, sinon tu peux prendre une photo pour que l'on puisse voir ?

Malheureusement,on ne voit pas la masse sur les photos,quand on touche ça se sent,est ce un organe ?

Elodie076

Bonsoir,

Après quelques jours d'observation elle n'a plus de masse,elle a disparue,mais c'était bizarre comme truc,et depuis qu'elle ne l'a plus,elle arrive à mieux miauler.

Encore une histoire étrange ...

Utilisateur anonyme

Oui mais ce n'est pas normal, il faudrait tout de même que tu aille chez un vétérinaire pour lui expliquer ce qui c'est passé...