Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Masse bizarre entre les côtes et le ventreSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,
J'ai une chatonne qui va avoir 5 Mois,et j'ai remarquais qu'elle avait une sorte de masse entre le ventre et les côtes.
Est ce normal ?
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est peut-être le foie ?Sil vous plaît,aidez moi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, quel genre de masse ? elle à un gros ventre ?! est-ce qu'elle est vermifugée ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Une masse c'est à dire ? Comme une boule ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comment dire,ça fait un peu dure et ça fait une genre de masse de 3cm qui fait derrière les côtes jusque en dessous,c'est difficile à définir
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Je pense que dans tous les cas du devrais aller voir un vétérinaire, il sera mieux voir, sinon tu peux prendre une photo pour que l'on puisse voir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et elle à était vermifugée il y a quelques jours,elle n'a plus un gros ventre ma cette "masse" est bizarre,c'est au dessus du ventre,et en dessous les côtes comme je le disais,elle n'a absolument pas changeais de comportement et ça ne lui fait pas mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Donc localisé. Vétérinaire pour voir ce qu'elle a et comment la soigner.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Angeline56 a écrit:
« Je pense que dans tous les cas du devrais aller voir un vétérinaire, il sera mieux voir, sinon tu peux prendre une photo pour que l'on puisse voir ? »

Malheureusement,on ne voit pas la masse sur les photos,quand on touche ça se sent,est ce un organe ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,
Après quelques jours d'observation elle n'a plus de masse,elle a disparue,mais c'était bizarre comme truc,et depuis qu'elle ne l'a plus,elle arrive à mieux miauler.
Encore une histoire étrange ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)