Ma chatte perd ses poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une chatte chartreuse de 1 an, et je trouve qu'elle perd énormément de poils.

Je voudrais savoir si un d'entre vous aurait trouvé un remède ou une machine miracle pour ramasser tous ses poils rapidement?

Surtout que certains jours, j'ai de la famille qui vient chez moi, et du coup c'est grand nettoyage à fond juste avant, car il y a un jeune enfant de 3-4 ans dans cette famille qui y est allergique...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, merci pour votre réponse :)

Zooplus? Il est possible de se faire livrer avec eux?

Merci du conseil en tout cas, je viens de découvrir quelque chose...

Je pense que ça devrait aller mieux comme ça, merci beaucoup!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les chats perdent leurs poils et surtout en ce moment, moi pour enlever les poils des tissus, j'ai acheter un gant sur Zooplus, qui enlève à la perfection tous les poils, il est juste génial ! Sinon pour le sol je ne passe jamais l'aspirateur d’emblée comme ça, je passe toujours le swiffer attrape poussier et poils avant pour éviter qu'avec l'inspiration de l'aspirateur les poils ne volent :).

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/brosses_peignes_chat/brosses_poils_chat/305518

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?