Ma chatte perd ses poils

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une chatte chartreuse de 1 an, et je trouve qu'elle perd énormément de poils.

Je voudrais savoir si un d'entre vous aurait trouvé un remède ou une machine miracle pour ramasser tous ses poils rapidement?

Surtout que certains jours, j'ai de la famille qui vient chez moi, et du coup c'est grand nettoyage à fond juste avant, car il y a un jeune enfant de 3-4 ans dans cette famille qui y est allergique...

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bah pour enlever les poils moi je passe dans le sens inverse avec ma main et ça part en faisant une boule :P

Utilisateur anonyme

demande a ton veto peut etre besoin d'un ptit complément alimentaire =) sinon oui bien brosser ;)

PS: le titre de ton sujet m'a bien fait rire lol