Ma chatte n'arrête de miauler pourquoi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila ma minette n'arrête pas de miauler je c'est pas pourquoi,

Je lui donne a manger elle re-miaule,je lui donne a boire pareille,

en gros je fais tout et elle miaule encore,sachant que elle va avoir des petits bientôt et je ne c'est pas si c'est a cause de ça .

Si vous me donner plein de conseils,astuces ou encore votre avis , je les suivrait avec plaisir et joie.

Merci d'avance !

P.S: je vous mettrai une photo bientôt mais pas maintenant pour ceux qui veulent la voir. 😝👍😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci je dirai tout ça a mes parents quand je les verrai ! 😁