ma chatte de 1 ans a mal au rein suite a un accouplement

Utilisateur anonyme

Ma chatte de un an a réussi a se sauver pendant ses chaleurs, j'ai entendu des miaulements genre bagarre.... puis elle a sauté sur la fenetre ou les volets étaient entre-ouverts, j'en ai déduis qu'elle n'était pas seule.... probablement avec un male, cela fait trois jours qu'elle marche avec le train arrière vers le bas comme si elle avait mal..... le male peut il lui avoir fait mal pendant l'accouplement si accouplement il y a eu??? ou a t elle pu se faire mal en rentrant à tout de vitesse car j'ai entendu le volet cogné et ma chatte passer à tout de vitesse?

MERCI, nous nous inquiètons.....

PS : elle mange et va dans sa litière mais pour monter sur un canapé elle peine, elle s'agrippe avec ses pattes avant pour monter.

4 réponses
Tigron

Il vaudrait mieux aller voir un vétérinaire, cela pourrait être une fracture du bassin du a un choc (accident de voiture ?)

Utilisateur anonyme

Kijah, à mon avis ce n'est absolument pas la saillie qui a occasionné les problèmes de ta minette.

Soit elle a été heurtée par une voiture, soit elle s'est fait mal en tombant de ta fenêtre.

Mon conseil : va chez le vétérinaire et ensuite, pense à la faire stériliser.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je sais qu'il existe des véto qui sont aussi ostéopathes. Tu peux te renseigner, cela pourrait lui faire du bien. Mais avant, il serait utile de voir ton véto qui lui fera des examens dont des radios pour voir s'il n'y a pas d'hématomes quelque part ou peut-être une fracture.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut aller chez le véto le plus rapidement possible car une des chattes de ma grand-mère a eu sa et c'était une parralisie du train arrière