C'est franchement écœurant de voir des posts comme ça quand tu bosses dans la protection animale.
J'espère que tu vas prendre contact avec une association pour placer ces petits. Sache que l'identification est obligatoire avant de donner des animaux, quel que soit leur âge, et ça responsabilise leur maître, et ça diminue le risque que le loulou ne finisse à la rue.
Une association pourra aussi avec un contrat d'adoption pour s'assurer que les chatons soient stérilisés à 6 mois par leur nouvelle famille. Je conseille à toutes les personnes d'aller faire un tour en fourrière une fois par semaine, le jour ou le véto passe pour euthanasier les animaux qui n'ont pu être placé, vous verrez les sacs poubelles remplis de loulous, ça vous fera peut-être réfléchir à stériliser.
Quand je vois des irresponsables marquer plus haut "ça fait 4 fois que ma chatte a une portée", j'en ai mal au cœur. Arrêtez de penser que vous placez "bien" les animaux, même quand ce sont des gens que vous connaissez. C'est pas parce qu'une personne va accueillir un chaton avec joie qu'elle va le garder toute sa vie, le faire soigner quand il en aura besoin, le faire stériliser...
Ce sont les gens comme moi qui se tapent les conséquences de vos conneries, sauf que nous même on en peut plus, les associations et les refuges sont saturés, faut pas s'étonner que les bénévoles partent en dépression !!