Ma chatte a des puce comment faire ??

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis un certain temps ma chatte a des puces sur elle . Mes parents on acheter deux produit mes cela n'a servie à rien du tout elle en a encore car mon autre chat dort dehors et lui en ramène alors que elle ne sort pas . Ma mère la mise au balcon en attendant qu'elle n'est plus de puce mes elle ne veulent pas partirent . Mon père lui a mis une mousse insectifuge qui repousse les tique mes puce etc.. Mais sa n'a servie à rien :( Mon chat me manque et ma mère ne veut toujours pas la laisser rentrer ... Alors que moi j'ai toujours l'habitude qu'elle sois avec moi h24 sauf quand je suis en cours .. J'espère que vous pourriez m'aider car j'essaye d'économiser pour lui acheter un produit pour qu'elle n'en est plus du tout . Je ne veux surtout pas là laissez comme sa car je l'aime et en même temps elle est enceinte et j'ai vus que les chats pouvais mourir à cause de ses puce aider moi s'il vous plaît ! :(

25 réponses
Utilisateur anonyme

Si ce poste ne vous convient pas ne venais pas le voir moi je demande juste des conseille par rapport à ma chatte car j'ai peur pour elle et merci à toute les personne qui me donne des conseilles

Utilisateur anonyme

Ne vous emballez pas, ce membre demande juste la suppression de son commentaire, pas de votre poste...

Utilisateur anonyme

A d'accord désoler j'avais pas compris

Utilisateur anonyme

... a supprimer merci ...

Euh pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Perso concercant les puces mon chat en n'a je lui ait acheter un collier anti-puce, ça fait son effet et les puces se font de plus en plus rares ;)

Utilisateur anonyme

Oui mes si je lui mes le collier et que je la fais rentrer chez moi les puces vont sens aller dans ma chambre donc sa serais embêtant :/

Utilisateur anonyme

La vidéo la explique comment faire [youtube=http://wamiz.com/conseils/videos/anti-puce-chat.html]

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai pus acheter des pipettes pour chat plus un collier est tous ses bien passer , aujourd'hui ma Jayna a mis naissance à 3 petit chaton gris qui sont magnifique ❤️ Elle a eu mal la pauvre mais maintenant sa va mieux :) je vous ajoute une photo d'un des petit nouveau nées un petit mâle

Utilisateur anonyme

bonjour flyounette

tu sais tu as juste besoin d'aller voir le vétérinaire il va te mètre le produit anti puce et en 4 mois elle vont

partir.

voila je t'ai répondu .

Utilisateur anonyme

Je le sais que il ne faut pas en mettre sur les chatons et j'ai remarquer car quand le chaton sa voulus se tourner jai pus voir , depuis elle a maintenant 4 chatons