Ma chatte a des puce comment faire ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis un certain temps ma chatte a des puces sur elle . Mes parents on acheter deux produit mes cela n'a servie à rien du tout elle en a encore car mon autre chat dort dehors et lui en ramène alors que elle ne sort pas . Ma mère la mise au balcon en attendant qu'elle n'est plus de puce mes elle ne veulent pas partirent . Mon père lui a mis une mousse insectifuge qui repousse les tique mes puce etc.. Mais sa n'a servie à rien :( Mon chat me manque et ma mère ne veut toujours pas la laisser rentrer ... Alors que moi j'ai toujours l'habitude qu'elle sois avec moi h24 sauf quand je suis en cours .. J'espère que vous pourriez m'aider car j'essaye d'économiser pour lui acheter un produit pour qu'elle n'en est plus du tout . Je ne veux surtout pas là laissez comme sa car je l'aime et en même temps elle est enceinte et j'ai vus que les chats pouvais mourir à cause de ses puce aider moi s'il vous plaît ! :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso concercant les puces mon chat en n'a je lui ait acheter un collier anti-puce, ça fait son effet et les puces se font de plus en plus rares ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... a supprimer merci ...

Euh pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A d'accord désoler j'avais pas compris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous emballez pas, ce membre demande juste la suppression de son commentaire, pas de votre poste...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce poste ne vous convient pas ne venais pas le voir moi je demande juste des conseille par rapport à ma chatte car j'ai peur pour elle et merci à toute les personne qui me donne des conseilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... a supprimer merci ...

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il faut traiter votre chat avec un anti-parasitaire en respectant bien les doses prescrites en fonction du poids de votre chat. Si un autre chat dort dehors et qu'il est en contact avec votre chat, la meilleure solution est de le traiter contre les puces lui aussi.

Pensez également à désinfecter les endroits où votre chat va, c'est à dire son coussin et tous les endroits où il a l'habitude de se coucher.

Bonne soirée,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sais très bien ses pour sa que la mère à mon copain veut m'aider avec ses saletés de puce car elle vois très bien que je suis triste que ma chatte sois dehors donc voilà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je n'est pas 11 ans j'en est 15

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord la maman de mon copain va m'aider pour le traitement de ma chatte et va m'acheter des pipettes et la maison à était désinfecter ainsi que ma chambre

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?