les yeux du chartreux

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

voila j'envisage d'adopter un chat de race prochainement je ne sais pas encore quel race choisir mais le chartreux matir beaucoup !

j'ai une petite question a partir de quel age un chartreux prend t-il sa couleur définitive des yeux ? peut il avoir les yeux bleu ou vert étant adulte ?

merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme

La couleur des yeux des chats de race varie suivant les lignées.

Un Chartreux ne peut pas avoir les yeux bleus (c'est génétiquement impossible vu la couleur de la robe) et s'ils sont verts c'est un très gros défaut.

Ils doivent être de jaune à orangé.

Utilisateur anonyme

Ben pour moi, un Chartreux aux yeux cuivre c'est un Chartreux Britishé.

Utilisateur anonyme

Le chartreux a les doré à cuivrer!!!

. Mon chat GIZMO