Les chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous et à toutes,

Je vais adopter une jeune chartreuse de 2 mois et demi (ouioui toute jeunne, trop chouuu ) or je ne connaît pas cette race.

Je suis aller voir sa fiche animale mais j'aimerais avoir vos avis perso sur votre propre chat..

Sur son comportement, ses habitudes alimentaires, ses jouets..

On va l'appeler Tagada tout simplement parce que j'aime les Tagada et puis sa sonne bien :p

Merci beaucoup,

Alysone et Anthony

2 réponses
Utilisateur anonyme

Concernant le comportement, la race peut déterminer certains traits de caractères (je pense aux siamois et orientaux, hyper-bavards et pot de colle) mais il ne faut pas oublier que chaque chat a son caractère particulier, certains seront très calmes, d'autres très joueurs ou très câlins. Le mieux serait donc de demander à l'éleveur le caractère du chaton (même si celui-ci évoluera forcément).

Utilisateur anonyme

+1 Sevv