Les chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu un premier chat (qui c'est enfui ) et j'aimerais en avoir un autre j'ai 2 frères ( 11 ,14 ) et des parents sépare je vais chez ma mere une semaine sur deux. Pensez vous que le chartreux serait le chat idéal ou si il y en a d'autre

Merci pour vos réponses d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

la race ça dépend de tes envies en fait, donc si tu aimes les chartreux c plutot oui👌

Utilisateur anonyme

oui si ses parents sont d'accord mais c pas le problème

Utilisateur anonyme

Je sais je sais mais je demande juste si un chartreux OU UN AUTRE CHAT serait bien pour une grande famille proposer moi sinon donner moi des adresses des spa ou des refuges pres de paris

Utilisateur anonyme

Mais ça ne m'interesse absolument pas un chat de rqce je prefere ce au refuge je disais chartreux car J'ADORE les chartreux

Utilisateur anonyme

Ok merci quand meme

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a tellement de chats abandonnés....ce serait un beau geste d'en adopter un et de lui donner tout votre amour ! Il vous le rendra au centuple...Cdt