Les chartreux ♥♥

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup cette race, si vous voulez nous pouvons parler de ces chats, mettent des photos, vidéos, discuter sur cette race magnifique, présentez vos chats chartreux!

Ceci est ma race préféré ♥.

J'ai alors fait ce sujet sur cette super race ♥

Voilà ;)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ce sujet a très peu d'utilité, et c'est pourquoi je vais te fournir la même réponse que Zanaya a donné sur un autre sujet, à savoir ;

Si tu aimes une race plus particulièrement je pense que le mieux est de se rediriger vers un forum spécialisé sur la race que tu affectionnes.