Les besoins la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.

Je viens vous voir pour avoir un petit conseil.

Je vais adopter fin mars / début avril, un petit chaton chartreux LOOF nommé Harley. Il aura alors 3 mois et sera, à mon avis très bien sociabilisé car actuellement entouré de près de 10 enfants chez l'éleveuse !

Voici la bouille de mon pti loulou :

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/lolop25_4f45de6a63d3e.jpg

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/lolop25_4f45de96c63dc.png

Il s'agit de notre premier chat. Mon compagnon et moi avons toujours eu, en revanche, des chiens.

Ma question est la suivante :

Nous voulons qu'Harley dorme avec nous dans la chambre..

Moi, je n'aime pas du tout dormir la porte ouverte et je voudrais savoir si les chats font leurs besoins aussi la nuit. Les chiens non donc...

Ma question est peut être bête mais elle me tracasse lol

Merci de vos réponses,

Bonne journée à tous!!

Lolop25

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos réponses.

Je vais donc devoir prendre sur moi et dormir la porte ouverte lol

Vivement qu'on ait notre ti chat! Même si je sens que les nuits ne vont plus être aussi douces! On les aime tellement nos petits loulous!

Bonne journée à tous!!!

Utilisateur anonyme

Nouvelle sur le site, je découvre le petit loulou tout mimi. J'ai moi-même acheté une femelle chartreux le 31 décembre, elle avait 3mois et demi et dès le départ je l'ai installé pour la nuit dans ma salle à manger avec son dodo, de l'eau et sa caisse et quelques joujoux, porte fermée . Tant qu'elle ne sera pas adulte donc calme j'ai décidé pour le repos de tout le monde de faire ainsi. Je n'ai jamais eu aucun de problème: ni bêtises, ni vacarme, ni miaulements même le matin. Super tout le monde est content.