Le vermifuge pour un chat d'appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Voilà, je suis allée chez le vétérinaire cet après-midi pour une petite visite de contrôle, et j'avoue que j'ai été un peu surprise de sa réponse quand je lui est posé des questions sur le vermifuge.

La véto m'a expliqué que étant donné que mon chaton n'était pas en contact avec d'autres animaux et qu'il ne sortait pas, le vermifuge n'était pas utile du tout ; vu que les vers s'attrape seulement s'il est en contact avec des parasites.

Donc je voudrais connaître vos avis, et savoir si je dois quand même lui en donner ou pas.

Merci =)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Lol j'avais pas vu que le topic datais de quelques années lol enfin bon temps pi ^^