le poids de mon gipsy

Utilisateur anonyme

Bonjour, je trouve que mon loulou n'est pas très gros! a 5 mois il pèse 2.5 kg. est-ce que c'est dans la norme?

et je voudrais également savoir (juste par curiosité) si quelqu'un saurait pourquoi quand je lui donne une patée dès qu'il a fini de manger il gratte autour de sa gamelle? il le fait uniquement quand il a une patée et j'avoue que j'aimerai savoir ce que ca veut dire !! :)

oulala c'est dur la vie !! :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

il est trés beaux.il es tout ta fait normal

Utilisateur anonyme

en fait ca depend de la position. quand il est coucher il fait vraiment "chartreux" par contre quand il leve un peu la tete il parrai tout maigre. celle que je viens de mettre on dirait qu'il est plus gros que celle du post pourtant c'est le meme jour!! lol

Utilisateur anonyme

On dirait qu'il est en train de rigoler sur cette dernière photo ;)

Utilisateur anonyme

il me faisait un sourrire pour la photo ;) lol

Utilisateur anonyme

Oui il pose c'est rare cher les animaux

Mure 69

Théo (9ans et demi) 6kgs700, le véto vient de le peser...il n'a pas dit de faire un régime, c'est un grand chat en longueur..:)^^