le poids de mon gipsy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je trouve que mon loulou n'est pas très gros! a 5 mois il pèse 2.5 kg. est-ce que c'est dans la norme?

et je voudrais également savoir (juste par curiosité) si quelqu'un saurait pourquoi quand je lui donne une patée dès qu'il a fini de manger il gratte autour de sa gamelle? il le fait uniquement quand il a une patée et j'avoue que j'aimerai savoir ce que ca veut dire !! :)

oulala c'est dur la vie !! :)

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben écoute, vermifuge le et vois ce qui se passe.

S'il ne grossit pas, pense à changer de marque de croquettes (et si tu le fais, fais le doucement pour éviter les désordres intestinaux).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lulu :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, et est-ce que je peux aller chez le véto juste pour acheter du vermifuge sans faire de consultation?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr tu le peux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys tu en c'est des choses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci je vais y aller cette aprem puisque c'est a coté de chez moi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben normal car j'ai des chats depuis pas mal d'années et je suis éleveuse donc j'ai ma propre expérience et celle également d'ami(e)s éleveurs.

Et figure-toi que j'apprends encore des choses en lisant les interventions des autres sur les forums :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que tu sais beaucoup de choses, d'ailleurs ca nous aide tous beaucoup à chaque fois!!! encore merci !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi melin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon alor je reviens du véto, elle ma dit que pour elle son poids était normal qu'il fallait que je le laisse grandir. Mais qu'il faut que je vérifie ses selles au cas ou. et j'ai du vermifuge bien sur :)

Merci pour vos msg en tout cas !! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?