le poids de mon gipsy

Utilisateur anonyme

Bonjour, je trouve que mon loulou n'est pas très gros! a 5 mois il pèse 2.5 kg. est-ce que c'est dans la norme?

et je voudrais également savoir (juste par curiosité) si quelqu'un saurait pourquoi quand je lui donne une patée dès qu'il a fini de manger il gratte autour de sa gamelle? il le fait uniquement quand il a une patée et j'avoue que j'aimerai savoir ce que ca veut dire !! :)

oulala c'est dur la vie !! :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Euqi, ta Félia n'a que 2 ans. En tant que Maine-Coon elle n'a pas fini sa croissance.

Il lui reste encore entre 1 et 2 ans donc elle peut continuer à un peu grandir et grossir.

Utilisateur anonyme

qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

Utilisateur anonyme

Le vermifuge tu régulièrement ? (2 ou 4 fois selon qu'il sort ou non).

Avec quel vermifuge ?

Ton chat a t'il un pedigree ?

Utilisateur anonyme

alor oui il a un pedigree.

en ce qui concerne le vermifuge je me suis rendu compte que je l'avait vermifugé à 2 et 3 mois et après j'ai completement zapé d'en demander a mon véto! et le vermifuge c'était as capipérazine. est-ce que c'est possible que ce soit a cause de ca?

Utilisateur anonyme

Ben figure-toi que j'en ai douté car il n'en a pas le type.

Ce n'est pas une critique mais simplement une observation.

Si tu ton chat a des vers, oui, cela peut être la cause.

Il faut un bon vermifuge que tu prends chez le vétérinaire (pas à la pharmacie, ils ne valent rien).

Utilisateur anonyme

en fait il a beaucoup grandit mais pas beaucoup grossit! okok je vais aller faire un tour chez mon véto alor !! merci

Utilisateur anonyme

Le nourris-tu avec des croquettes chatons ?

Et a t'il toujours ses croquettes en distribution permanente ?

Utilisateur anonyme

oui il a les croquettes special chaton RC et il les a a volonté.

Utilisateur anonyme

Oui je suis complètement dac avec Dellys.

Utilisateur anonyme

d'accord sur quoi?