Le Nom Charxas

Utilisateur anonyme

Que pensez vous du nom Charxas pour mon futur Chartreux ? Sans oublier que c'est moi qui l'a inventer x) .

Bonne journée .

60 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est pas ce prénom que je donnerai à mon chat ! ^^

mais bon si ça te plais !! moi je trouve ça original !!! :)

Coco33150

Fais comme tu veux !!! c'est TON chat peu importe les avis !!!!

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Utilisateur anonyme

c est un prénom assez original. c est pas commun je trouve . mais si ce prénom te plait c est le principal.

Utilisateur anonyme

ok

Colombe

comme le dit Coco c'est ton chat et le principal c'est que sa te plaise à toi, car comme je te l'ai déjà dit c'est toi seul qui va l'appeler tous les jours et plusieurs fois par jour!!! Et le principe que sa te plaise. moi sauvage je t'ai déjà donner mon idée après c'est à toi seule de faire ton choix!

Coco33150

S'embrouillez pour un prénom !!! no comment !!!

Utilisateur anonyme

Beh oui faut pas s'embrouiller -_- juste pour un prénom

Moi je trouve que sa va bien pour sa race justement .

Coco33150

Appelle ton chat comme tu veux, c'est le tien !!!!

si tu as envie de l'appeler "tarte en pion" c'est ton choix.....

c'est difficile à prononcer mais ça va bien pour un chartreux !!!!

Utilisateur anonyme

Tarte en pion XD Tu me fait marrer x)