Le Nom Charxas

Utilisateur anonyme

Que pensez vous du nom Charxas pour mon futur Chartreux ? Sans oublier que c'est moi qui l'a inventer x) .

Bonne journée .

60 réponses
Lili R

ça veut dire quoi ^^ ? Sauvageonne

Utilisateur anonyme

Beh qu'on n'est joyeux ^^

Lili R

Ok merci

Utilisateur anonyme

charxas c est moche comme prenommmm

Lili R

Wamizazette, ce n'et pas en étant agressive avec les autres, que ceux-ci seront gentils avec toi !!!

Lili R

Je trouve blessant d'employer le mot "moche" en parlant le nom d'un animal,

on peut dire que l'on aime pas trop, mais éviter de dire "moche"

Utilisateur anonyme

Ouais parce que la ça me fait de la peine...

Lili R

merci Sauvageonne,

Utilisateur anonyme

bien dis dante bien dis hihihiihihih

Utilisateur anonyme

^^

Sinon je trouve pas pk c'est moche Charxas car ça vas très bien pour un chartreux!