Le Nom Charxas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sylsyl : Merci ^^ Personnelle ? Dans le post il est dit qu'il est de moi ^^
Chut toi même ma cherrie allez va au lit =)
Anna' un p'tit café pendant qu'elle fait sa sieste ? (Même si je deteste le café xD)
du moment que toi tu as choisie avec amour le nom de ton compagnon à quatre pattes c'est le principal , de plus je pense que vous serez un peu tous d'accord avec moi on a tendance à leurs donner d'autres petits nom mais quand celà vient du cœur ce n'est jamais moche !...le nom n'est pas moche il n'est juste pas à son gout ce serais plus correcte moi je le trouve original et au moins très personnel .bravo!
lol le troll trop drole franchement
toi la sauvageonne qui bourgeonne chuttttttttttttttttt
trop drole cette wamizezette *)
Oui elle est timbré =)
Wamizamere là annabelle elle est super pas comme toi !!!
comme toi annabelle hihihihihihiihih je suis pas la seule alors bienvenue au club mme
moi je n'aime pas comme je te l'ai dit mais c'est tres loin d'être moche pour autant, tkt pas sauvageonne memere elle est timbré =) !!
Je confirme Wamizazette tu n'es là que pour chercher les embrouilles entre les différents membres