Le Nom Charxas

?
Utilisateur anonyme

Que pensez vous du nom Charxas pour mon futur Chartreux ? Sans oublier que c'est moi qui l'a inventer *) .

Bonne journée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
60 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Sylsyl : Merci ^^ Personnelle ? Dans le post il est dit qu'il est de moi ^^

?
    Utilisateur anonyme

Chut toi même ma cherrie allez va au lit =)

Anna' un p'tit café pendant qu'elle fait sa sieste ? (Même si je deteste le café xD)

?
    Utilisateur anonyme

du moment que toi tu as choisie avec amour le nom de ton compagnon à quatre pattes c'est le principal , de plus je pense que vous serez un peu tous d'accord avec moi on a tendance à leurs donner d'autres petits nom mais quand celà vient du cœur ce n'est jamais moche !...le nom n'est pas moche il n'est juste pas à son gout ce serais plus correcte moi je le trouve original et au moins très personnel .bravo!

?
    Utilisateur anonyme

lol le troll trop drole franchement

?
    Utilisateur anonyme

toi la sauvageonne qui bourgeonne chuttttttttttttttttt

?
    Utilisateur anonyme

trop drole cette wamizezette *)

?
    Utilisateur anonyme

Oui elle est timbré =)

Wamizamere là annabelle elle est super pas comme toi !!!

?
    Utilisateur anonyme

comme toi annabelle hihihihihihiihih je suis pas la seule alors bienvenue au club mme

?
    Utilisateur anonyme

moi je n'aime pas comme je te l'ai dit mais c'est tres loin d'être moche pour autant, tkt pas sauvageonne memere elle est timbré =) !!

L
    Lili r

Je confirme Wamizazette tu n'es là que pour chercher les embrouilles entre les différents membres

• 30 commentaires sur 60

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus