Le Nom Charxas

Utilisateur anonyme

Que pensez vous du nom Charxas pour mon futur Chartreux ? Sans oublier que c'est moi qui l'a inventer x) .

Bonne journée .

60 réponses
Utilisateur anonyme

c est assez originalcomme prenom. c est pas commun

Lili R

Original, mais trop difficile à prononcer, chacun ses goûts

Colombe

aujourd'hui et réel j'ai eu un bon homme qui me voie et me dit vous avez pas vue tricotte; je lui est fait répéter deux fois!!! j'ai dit qui c'est sa!! c'était sa chienne ah non je n'ai pas vue tricotte!!!!désoler!!! bon et bien tricotte elle est allée tricoter avec les males car pas retrouver tricotte on cherche toujours

Utilisateur anonyme

d accord avec toi lili r. CHACUN ses gouts.et toi tes animaux sappellent comment? dis nous

Lili R

Ma chienne Utopia et mon chat Titeuf

Lili R

alors Wamizazette tu en penses quoi ?

ma chienne est un Shih Tzu et mon chat un chartreux

Utilisateur anonyme

COMME CHAT KLE

comme chat le chartreux c est beau comme race.titeuf pour un chat sa fair penser au dessin animé.utopia pour ton chien c est pas commun comme prenom.

Utilisateur anonyme

^^

Lili R

Oui Wamizazette Titeuf vient de la bande dessinée et Utopia de Utopie "un rêve" mais tu n'aimes pas trop apparemment

Utilisateur anonyme

^^