Le Nom Charxas

Utilisateur anonyme

Que pensez vous du nom Charxas pour mon futur Chartreux ? Sans oublier que c'est moi qui l'a inventer x) .

Bonne journée .

60 réponses
Colombe

moi je trouve que sa lui irait très bien pour sa race justement!!! je trouve que tu as bien choisie maintenant c'est moi seule qui dit ceci!!!

Utilisateur anonyme

Merci c'est très gentille de ta part :)

Oui je voulais un nom qui ressemble a sa race ^^ Aussi le Chartreux et mon chat préféré :)

Colombe

tu as raison car ils sont magnifique!!! Moi je ne connaissais pas cette race je l'ais découvert avec vous, mais j'adore aussi!!!

Utilisateur anonyme

Si tu veux j'ai fait un post sur mon blog qui parle des chats , avec moi , tu pourras savoir pleins de choses ^^

Utilisateur anonyme

Charxas:très original.

Classe pur un chartreux.

Bon weekend

Utilisateur anonyme

Merci :)

Bonne weekend a toi aussi pp

Coco33150

Difficile à prononcer !!!! mais original !!!

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Utilisateur anonyme

moi je n'aime pas trop sa fait un peu agressif je trouve mais apres chacun ses gouts l'important c'est que sa te plaise a toi =)

Utilisateur anonyme

C'est ton choix ^^ .