Le Feliway

Julie58

Coucou Les Wamiz ,

Je voudrait savoir quel membre Utilise le Feliway et si c'est efficace ?

Le prix ?

et si ça vaut le coup ?

Ou en trouve t-on et vos témoignage .

Merci les amis !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je l'utilise actuellement en diffuseur et pour mon chat caramel oui c'est efficace il accepte beaucoup mieux mon petit chaton garou que j'ai récupéré il y a deux semaines.

Chez le véto j'ai payé 35 euros ça dure 1 mois

Utilisateur anonyme

comme je l'avais dit sur un autre post en diffuseur quand je m'absente ainsi qu' en vaporisateur que je mets sur des affaires où ils dorment - Je ne le paie pas si cher oui c'est vrai j'ai pris la recharge -

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Moi je trouve que c'est très efficace. Environ 35€ le diffuseur trouvé sur le site de Zooplus.

Samedi et dimanche il y a Animal Expo à Paris, je pense qu'on peut en trouver là.

Utilisateur anonyme

Ici tu vas trouver différents prix et différents volume et fournisseurs. Chez Zooplus ils sont cher dans leurs produits tous confondus.

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Feliway/s/1/5070603.htm

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Et tu le trouves où pour pas cher?

Merci.

Utilisateur anonyme

Regarde le lien que j'ai mis plus haut. :)

Utilisateur anonyme

Merci.

Utilisateur anonyme

Je t'en prie.

Julie58

Quand sont les résultats pour animal Expo ?

Utilisateur anonyme

c est un produit tres efficace ça m a aider pour faire accepter solene et nolane sans problemes a loukas