Je vais avoir une chatonne type chartreux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui
As-tu rempli un contrat de réservation (en double exemplaire : un pour toi, un pour l'éleveur) ?
"bah oui et c'est en continuant a acheter chez eux que ca les encourage a continuer..."
Et encore une phrase pleine de bon sens que je n'avais pas vu.
Et je vais prendre le chaton à 2 mois et demi
"car j'estime que si on s'en fiche du LOOF, on peut très bien adopter un chat qui attend sa chance derrière les barreaux!"
Phrase pleine de bon sens .......
moi ce que je vois c'est d'une part des gens qui se font du fric sur le dos de leur chatte (ben oui, portée pas déclarée, c'est tout bénéf) et de l'autre une personne (parmis tant d'autres malheureusement) qui préfèrent encourager ce genre de "trafic" plutot que d'aller dans un vrai élevage ou adopter en refuge (car j'estime que si on s'en fiche du LOOF, on peut très bien adopter un chat qui attend sa chance derrière les barreaux!)
Loulou, tu dis que les parents sont de vrais Chartreux, tu as vu le pedigree LOOF des parents ?
"Non ca son de vrais chartreux mais c'est juste qui ne sont pas loof"
Certes mais officiellement ils sont considérés comme des chats de gouttière de type Chartreux et 500 euros c'est une honte (par pour toi bien sûr).
pffff qu'est ce que ca me soule que les gens ne déclarent pas les portées!
Mais non leurs parents sont bien de vrais chartreux loof mais pas les bébés
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?