Je vais avoir une chatonne type chartreux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais avoir une chatonne de type chartreux en mars et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour bien acueillir le chaton, la nourriture... Des petits conseils ce sera super! Sachant que j'habite à Paris et que j'ai une maison!

Merci beaucoup à tous

j'attends avec impatience vos réponse

133 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys tu peux répondre à ma question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bas j'ai répondu à tes deux questions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis, tu te moques de moi Loulou ?

Je t'ai posé deux questions simples, j'aimerais que tu y répondes.

Et après, aucun problème je répondrai à la tienne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, tu n'as pas répondu à mes questions donc je te les repose :

- as-tu vu les pedigrees LOOF des deux parents ?

- sur le certificat de réservation est-il mentionné que le chaton serait identifié par puce électronique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es ce que quelqu'un peut me dire quel est le caractère du chat chartreux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ma ptite Dellys je te laisse la place, moi ça me dépasse des gens comme ça, elle est contente elle va avoir son petit chaton type rien du tout, elle va enrichir des gens qui se servent de leur chatte pour arrondir leurs fin de mois mais elle s'en fou, elle va avoir son chaton, elle préfère prendre celui là plutot que d'aller dans un vrai élevage qui fait du chat LOOF ou encore mieux, aller en refuge sauver un chat/chaton qui attend désespérément et qui va etre euthanasié si pas adopté, mais madame s'en fou, elle va avoir son petit chaton type rien du tout!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui j'ai tout vu je tes dis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loulou, aurais-tu des choses à cacher ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, tu as vu le pedigree LOOF des parents, prouve-le moi en me disant en message privé le nom des parents (et ça tu dois OBLIGATOIREMENT le savoir puisque le nom des deux parents doit figurer sur le contrat de réservation).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondu à la question : est-il mentionné sur le contrat de réservation que le chaton sera identifié par puce électronique ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?