Je vais avoir une chatonne type chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais avoir une chatonne de type chartreux en mars et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour bien acueillir le chaton, la nourriture... Des petits conseils ce sera super! Sachant que j'habite à Paris et que j'ai une maison!

Merci beaucoup à tous

j'attends avec impatience vos réponse

133 réponses
Utilisateur anonyme

le caractère du chat ?

Je ne comprends pas ta question !

(Peux-tu répondre à la mienne, merci).

Utilisateur anonyme

Ma question est quelle est le caractère du chat chartreux?

et je ne sais pas de quelle question tu parles

Utilisateur anonyme

Loulou, pourquoi ne pas aller dans un vrai élevage?

Utilisateur anonyme

Voilà ma question :

Est-il mentionné que le chaton sera vacciné et identifié par puce électronique ?

Utilisateur anonyme

D'ailleurs je t'avais posé une autre question à laquelle non plus tu n'as pas répondu, donc je te la repose :

Loulou, tu dis que les parents sont de vrais Chartreux, tu as vu le pedigree LOOF des parents ?

Utilisateur anonyme

Oui je te les déjà dis et pour répondre à la question de Gwash95 c'est un vrai éleveur

Utilisateur anonyme

Et maitenant Dellys es ce que tu peux répondre à ma question

Utilisateur anonyme

Non Loulou, ce n'est pas un vrai éleveur, un vrai éleveur ne cède "QUE" des chatons "AVEC" pedigree LOOF.

Là, c'est un éleveur/marchands d'animaux.

Utilisateur anonyme

Répond à mes deux questions et aucun souci je répondrai à la tienne.

Utilisateur anonyme

et pour répondre à la question de Gwash95 c'est un vrai éleveur

Non désolée, un vrai éleveur élève des chats LOOF, il déclare ses portées donc ce n'est pas un vrai éleveur