Je vais avoir une chatonne type chartreux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Gwash, et ce qui me dépasse en plus c'est que des Chartreux LOOF (donc de vrais Chartreux) on peut en trouver à 500 euros, totalement vaccinés, identifiés par puce électronique !
Oui il est mentionné
Gwash95 je vais signaler un abus puisque ce n'est pas sympas ce que tu as dis
Tu n'as pas répondu à la question : est-il mentionné sur le contrat de réservation que le chaton sera identifié par puce électronique ?
Ok, tu as vu le pedigree LOOF des parents, prouve-le moi en me disant en message privé le nom des parents (et ça tu dois OBLIGATOIREMENT le savoir puisque le nom des deux parents doit figurer sur le contrat de réservation).
Loulou, aurais-tu des choses à cacher ?
Mais oui j'ai tout vu je tes dis
Bon, ma ptite Dellys je te laisse la place, moi ça me dépasse des gens comme ça, elle est contente elle va avoir son petit chaton type rien du tout, elle va enrichir des gens qui se servent de leur chatte pour arrondir leurs fin de mois mais elle s'en fou, elle va avoir son chaton, elle préfère prendre celui là plutot que d'aller dans un vrai élevage qui fait du chat LOOF ou encore mieux, aller en refuge sauver un chat/chaton qui attend désespérément et qui va etre euthanasié si pas adopté, mais madame s'en fou, elle va avoir son petit chaton type rien du tout!
Es ce que quelqu'un peut me dire quel est le caractère du chat chartreux?
Non, tu n'as pas répondu à mes questions donc je te les repose :
- as-tu vu les pedigrees LOOF des deux parents ?
- sur le certificat de réservation est-il mentionné que le chaton serait identifié par puce électronique ?
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?