Je vais avoir une chatonne type chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais avoir une chatonne de type chartreux en mars et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour bien acueillir le chaton, la nourriture... Des petits conseils ce sera super! Sachant que j'habite à Paris et que j'ai une maison!

Merci beaucoup à tous

j'attends avec impatience vos réponse

133 réponses
Utilisateur anonyme

"bah oui et c'est en continuant a acheter chez eux que ca les encourage a continuer..."

Et encore une phrase pleine de bon sens que je n'avais pas vu.

Utilisateur anonyme

As-tu rempli un contrat de réservation (en double exemplaire : un pour toi, un pour l'éleveur) ?

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Mais pk tu me posés autant de question Dellys?

Utilisateur anonyme

Et qu'est-il mentionné dessus ?

Est-il mentionné que le chaton sera vacciné et identifié par puce électronique ?

A la rubrique race, est-il mentionné "Chartreux" ou "type Chartreux" ?

Utilisateur anonyme

Car dellys à besoin de savoir des choses pour pouvoir te mettre en garde ou t'encourager à l'adoption ;)

Utilisateur anonyme

Tout à fait Clémentine :)

Utilisateur anonyme

Oui le chaton est mentionné chartreux

Utilisateur anonyme

Ben rien que le fait que tu dises que l'éleveuse à mentionné "Chartreux" au lieu de "type Chartreux" est un très mauvais signe car c'est frauduleux.

Cette chatonne, au regard de la loi N'EST PAS une Chartreuse donc, sur le certificat de réservation, le certificat de vente ainsi que sur la carte d'identification, le cédant ("l'éleveur") n'a pas le droit de faire mentionner "Chartreux".

Et tu ne réponds pas à l'autre question .....

Utilisateur anonyme

Dellys es ce que tu peux me raconter quel est le carctere du chat