Je vais avoir une chatonne type chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais avoir une chatonne de type chartreux en mars et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour bien acueillir le chaton, la nourriture... Des petits conseils ce sera super! Sachant que j'habite à Paris et que j'ai une maison!

Merci beaucoup à tous

j'attends avec impatience vos réponse

133 réponses
Utilisateur anonyme

Bah oui, j'ai pris Gwash parce que j'aime la race du Jack Russel (pas pour la mode hein) et j'ai l'intention d'adopter en refuge quand je pourrais le faire

P'titefleur

Mes chats : Voyou type persan gouttière

Harria : gouttière

Flemming : maine coon LOOF

Utilisateur anonyme

Elle a mis un nouveau post: comment bien commencer avec son chaton

J'ai bien envie d'y répondre, mais ce ne sera pas la réponse qu'elle attendrai XD