Lesanimauxmavie, j'ai deux choses à te dire :
1- je ne suis personne pour savoir l'âge que tu as en réalité et même si c'est facile de ce faire passer pour quelqu'un qu'on est pas. Même avec tous les efforts du monde, certains détails sautent au yeux. Une adulte de 31 ans de se rabaisserait JAMAIS à entrer dans le jeux d'une, et je cite, «gamine» de 11 ans. Et la façon dont tu insultes Lord-Banane avec répétition alors qu'elle te narguait ne te rend pas plus digne. C'est toi qui m'a dégouté
Attends, attends. Lis jusqu'à la fin.
Sur ce je suis sûre que tu vas répondre à ce commentaire par un de tes «j'y crois pas, une autre gamine qui me traite d'enfant» ou un de tes nombreux «j'aimerais me faire bannir de ce site» ou bien par une de tes insultes en MP.
Pour t'eclaircir sur le sujet des forums : un petit proverbe,
Si vous ne savez rien dire de bien, ne dites rien.
Mets-toi ça dans la tête s'il-te-plait.
2- je voulais également te dire que même si tu persiste à avancer dans la mauvaise direction, il n'est jamais trop tard pour changer de cap et s'excuser en avouant ses erreurs.
Comme l'a fait Lilou, en passant ! Bravo encore
Allez au revoir 👋
Petit message pour notre très chère Lord Banane :
Écoute, Lord, j'ai été très touchée que tu prennes ma défense et tes conseils en était extrêmement utile mais tu y es allé un peu fort. Tu a commencé sur la bonne voie mais tu a pris une mauvaise ruelle à la fin.
Mais ne t'inquiète pas, je peux te prêter mon GPS 😁
En gros ça veut dre que je ne suis pas entrain de vous réprimander mais de vous donnez des conseils que pouvait utiliser de la façon que vous voulez.
parce que moi je peux te trouver des propriétaire celons ou tu vis.
car si tu les mets dans un refuge tu paye 150 euro et ses considérer comme un abandon.