Je dois abondonner mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je m'appelle Liza et j'ai 14 ans. Mon animal préféré est le chat et je rêve d'un chaton depuis bien longtemps. Quand finalement mon père m'en a amené un, j'étais si contente que j'ai failli m'évanouir. Elle se nomme Baby, c'est une petite Chartreux de 2 mois et demi et je ne l'ai que depuis une semaine mais j'y suis déjà très attachée. Malheureusement, ma mère et ailurophobe et donc depuis qu'elle est là elle s'enferme dans sa chambre. Mais elle commence à avoir des cauchemars et à l'impression de voir des chats partout. Elle pleure sans raison et elle se fâche pour rien. Mon père dit que nous allons devoir mettre Baby dans un refuge où elle vivra en cage et manqueras d'amour. Je n'arrive pas à m'y résoudre mais mon père dit que c'est inévitable. Le seul moyen pour que je puisse garder ma Baby adorée, c'est que ma mère arrive à faire un effort et à confronter sa phobie. Mais elle ne veut pas essayer et dès que l'on fait allusion à sujet elle se fâche et quitte la pièce en claquant la porte. Je sais qu'il n'y a rien à faire mais je voulais simplement en parler pour évacuer ma peine et mes larmes.

82 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhoo mon chat il est moin *** que toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce doit être un intellectuel alors ^^

Mais ce n'est pas une réponse a ma question ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, moi je voulais juste m'excuser.

J'ai mal compris, et je croyais que sa mere savait qu'elle etait ailurophobe, mais qu'ils avaient tout de meme achete un chaton. Dans ce cas c'etait un acte irresponsable et irreflechi.

Mais, en MP, Liza m'a dit que sa mere elle meme ne savait rien de cette phobie, alors je voulais juste m'excuser.

Liza, j'espere que tu ne m'en veux pas trop, et je suis vraiment desolee de ce malentendu.

Sinon, connais tu des amis qui veulent un chaton ? De la famile ?

Tu peux mettre des annones chez le veto, peut etre que des gens cherchant un chaton verront ton annonce et seront interesses.

Bref, encore pardon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilou je vais dire quelque chose , même si tu t'excuse auprès de Liza , mais je pense qu'elle le pense aussi : Ce n'est pas grave , on peut tous mal comprendre a un moment donner ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je sais, mais ma reaction c'etait un peu trop... 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh tu sais , y'a eu pire comme réaction ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je sais, mais hier je me sentais trop mal ! Du coup des que j'ai pu : ordi --> wamiz --> excuses. 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave Lilou, le seul fait de te rendre compte de ton erreur et de t'excuser est déjà très honorable. 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Liza !

Je pars du principe que si j'ai raison, je ne m'excuse pas et j'argumente, mais si j'ai tort, j'ai tort, alors je m'excuse. C'est pas toujours facile a faire, d'ailleurs ! 😳

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?