Jalousie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat en ce moment agis de plus en plus bizarrement

en effet il y a quelque temps, il a failli être percuter par une voiture cependant je l'ai attrapé avant, mais on voyait clairement que le conducteur avait dévié sa route pour écraser mon chat... le conducteur m'ayant vu il est revenu sur sa voix normal!

Mais là n'est pas me problème en effet depuis cette incident mon chat à mis du temps à remanger et à remarcher et depuis maintenanr une semaine il agi bizarrement. Il ne supporte pas que quelqu'un l'approche ou que quelqu'un m'approche, en effet il crache sur la personne me faisant la bise par exemple, pour ensuite le griffer

de plus ce chat est constamment collé à moi, et cache sur deux autres chatons qui jouent souvent avec moi

je suis la seule à pouvoir l'approcher, le nourrir, il supporte pas que je sois loin de lui et miaule comme s'il allait mourir si je le quitte, même pour allée au toilette

Le vétérinaire m'a dit qu'il ne puait rien faire pour l'instant

Je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé ? Si oui qu'avez vous fait ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que votre chat à subit un gros stresse, votre vétérinaire peut vous prescrire de l'anti stresse mais cela date de combien de temps, si c'est encore récent, attendez encore, peut être que cela reviendra à la normal.

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse

Ça date de deux semaine maintenant

Utilisateur anonyme

Oui donc c'est pas encore très vieux, personnellement c'est arrivé une fois au chat de ma grand mère, pendant 1 semaine il été tout patraque et c'était dû au stresse donc je suppose que pour ton minou c'est un peu pareille, attend un peu voir comment cela évolue mais si tu vois que sont état baisse, va quand même voir un vétérinaire, c'est toujours plus prudent...

Utilisateur anonyme

Ben ca doit être du stress il doit être complètement choqué encore surement il réagit comme mon Tigrou que j'ai laissé seul le week end quand on sort de son champ de vision il miaule à la mort on dirait qu'il"est au bout de sa vie le pauvre petit

Du coup ton sujet répond au miens merci ^^