J'aimerais rencontrer un éleveur sérieux

Diego19

Bonjour,

Je souhaiterais, à long terme, commencer l'élevage de chats Chartreux.

Je possède une grande annexe (75 m²) à ma maison que je vais aménager sur 5 ans.

Je vais commencer deux formations en alternance à partir de Septembre 2022 ( Comportementaliste félin + Soigneur animalier)

Je souhaite commencer l'élevage d'ici 5 à 10 ans, quand la chatterie sera terminée et parfaite. .

J'aimerais prendre contact avec un éleveur sérieux ( pas forcément de Chartreux ) afin d'avoir des conseils et d'avoir une idée réaliste du métier. Mon but est de travailler avec les chats par passion, en complément de mon métier d'électricienne indépendante. Je ne veux pas faire du business au détriment du bien-être des animaux! J'adore les chats.

D'avance merci pour vos retours