J'aimerais rencontrer un éleveur sérieux

Diego19
Signaler

Bonjour,

Je souhaiterais, à long terme, commencer l'élevage de chats Chartreux.

Je possède une grande annexe (75 m²) à ma maison que je vais aménager sur 5 ans.

Je vais commencer deux formations en alternance à partir de Septembre 2022 ( Comportementaliste félin + Soigneur animalier)

Je souhaite commencer l'élevage d'ici 5 à 10 ans, quand la chatterie sera terminée et parfaite. .

J'aimerais prendre contact avec un éleveur sérieux ( pas forcément de Chartreux ) afin d'avoir des conseils et d'avoir une idée réaliste du métier. Mon but est de travailler avec les chats par passion, en complément de mon métier d'électricienne indépendante. Je ne veux pas faire du business au détriment du bien-être des animaux! J'adore les chats.

D'avance merci pour vos retours

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !