j'ai l'impression que mon chat a été empoisonné

Renato16

bonsoir à tous, voila mon chat a eu un comportement très bizar. il dormait paisiblement dans son panier, puis a miaulé d'un coup bizarement a tremblé et n'a pas arrêté d'ouvrir la gueule et de bailler. alors je l'ai prise dans les bras et elle c'est calmée. j'ai regardé son panier il était humide mais je ne sais pas ce que c'étais du crachat ou de la bave... j'ai essayé de lui donner a manger elle a mangé sans soucis. qu'en pensez-vous? je ne pense pas avoir de véto de garde près de chez moi . je vous remercie pour votre aide car la je m'inquiete pour ma petite canelle

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ce comportement est effectivement étrange, enfin, moi je n'ai jamais vu ça... Je ne sais pas trop quoi en penser, qu'est-ce qui vous dis qu'il à été empoisonné ?

Renato16

bonsoir, ce qui m'a fait penser à l'empoisonnement c'est le comportement soudain qu'elle a eu plus que le panier était humide. sa ne sentais aucune odeur donc ce n'est pas du pipi. et je la soupsonne d'avoir mangé du géranium.

Utilisateur anonyme

Honnêtement je vous conseil quand même d'aller voir un vétérinaire.

Je ne suis sûre de rien, comme je vous l'ai dis, je n'ai jamais vu ça donc je ne peux pas dire ce que c'est, et de plus, il est 23h30, il n'y à plus beaucoup de personne connecté à cette heure ci...

C'est vrai que le panier humide me semble bizarre, surtout si vous dite que ça ne peux pas être de l'urine.

Après je ne sais pas si les chats peuvent rêver, mais ça peut être ça aussi... Enfin ça je sais pas.

Bref, je ne suis sûre de rien... Dites vous qu'un diagnostique chez un vétérinaire est mieux que quelques avis ici, même si il y a des personnes très bien renseigné pour votre cas (peut être) ils ne pourront sûrement pas répondre à cette heure ci.

Renato16

demain toute façon dès que je suis levé j'appelle le véto demande un rendez-vous en urgence et j'y vai avec elle. vaux mieux aller pour rien que de ne pas y aller et que sa s'empir. en tout cas merci de votre aide c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure si.

Utilisateur anonyme

Il n'y à pas de quoi, même si je ne vous ai pas vraiment aidé!

Oui même si elle n'a rien, il vaux mieux en être sur.

En tout cas j'espère que ta minette va bien !!

Bonne soirée !!

Renato16

bonjour, des nouvelles de canelle elle ne ronronne plus comme avant. par contre elle mange bien mais elle me parait un peu faible dans ces mouvements. quoi qu'il en soit, je vai appeler le véto dès 9 heures afin d'avoir un rendez-vous rapidement. ce qui m'a alarmé un peu c'est que déjà depuis un jour ou deux elle ne fait plus ces commitions dans la litière donc a mon avi il y a un problème. je vous tiendrai au courant bien entendu.

Utilisateur anonyme

Oh oui vétérinaire !!! Tu nous diras ce qu'elle a ta pauvre minette...

J'espère que ça va aller

Renato16

bonjour, pas encor su sonner au véto mais cela va ce faire. la les ronrons sont de retour. je tiens au courant

Utilisateur anonyme

D'accord !

Utilisateur anonyme

J’espère pour toi qu'elle va bien :/