incontinence

Husson

suite a un accident avec fracture de la colonne et nerf abime isis a ete operee elle a recupere sa marche mais boitera toujours actuellement on doit l amputer du bas de la queue mais ce qui m inquiete c est qu elle reste incontinente pipi et caca elle est sous traitement avec soins pour pas qu il y est infection du fait que ses orifices sont dilates quelqu un pourrait me dire que faire car la nuit et quand on est absents on la met dans 1 parc a chat sinon elle salit partout y a t il 1moyen d y remedier merci de vos reponses

1 réponse
Husson

merci j ai rdv le mois prochain mais je pense que j assumerai je tiens trop a isis