Grosse peur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis nouveau sur ce site qui n a l air trés bien au niveau des conseils et la j ai besoin de votre aide .

Voila, mes parents ont une chatte chatreuse LOOF , bien évident vaccinée, chouchoutée enfin bref, et ils lui ont fait faire une portée avec un superbe male chartreux, tous va bien pour le petits et leurs maman et le probléme est que leur chère voisine a un chat qui n est pas vacciné et qui a attraper la coriyza, donc pas de probleme pour la minette mais les petits ont deux semaines impossible de les faire vacciner est ce que quelqu' un peut me dire si il a des précautions a prendre alors mes parents ont mis les chatons dans leurs chambre et evite d ouvrir la fenetre, mais aprés ils savent pas trop quoi faire

Ma mére a failli tuer sa voisine je vous assure que si il y a un chaton qui meurt, je pense qu elle va passer un mauvais quart d'heure car on ne comprend qu on ai un animal et qu il soit pas vacciné c est la base bordel les gens pense a quoi en prenant des animaux si vous pouvez nous aider ca serait gentil merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

d accord mais la le probleme c est qu on peut pas les faire vacciner car is n ont que deux semaines aujourd'hui, mais ne vous inquieter pas les chatons ne partiront a l age de trois mois vacciner et pucés comme la loi le dit , donc la on peut rien faire

Utilisateur anonyme

oui les deux parents sont loof

Utilisateur anonyme

je n arrive pas a ouvrir ton site mais merci pour tes conseils

Utilisateur anonyme

oui son chat est traité contre ca c est elle qui est venu prevenir mes parents apres moi je peut rien faire j habite plus chez mes parents et j habite loin de chez eux mais je les ai au telephone mais bon je trouve ca nul qu on soit obliger d enfermer ces betes car il y a des gens qui font mn importe quoi.

merci beaucoup pour tous

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'on a pas envis de les enfermer, mais là, c'est pour leur bien. C'est une précaution a prendre.

Surtout, ta mère doit faire attention si elle rend visite à sa voisine, elle risque de transférer les microbes.

Renseigne-toi aussi auprès d'un véto, s'il y a des précautions supplémentaires à prendre. Et surveiller les chatons.

Utilisateur anonyme

oui c est sur, elle ne sort pas ma mere n ose meme plus ouvrir ces fenetres

merci

Utilisateur anonyme

d accord c est gentil je rassurerai ma mere demain et lui dirai qu elle appelle son veto merci encore ca ne rassure