Bonjour,
je suis nouveau sur ce site qui n a l air trés bien au niveau des conseils et la j ai besoin de votre aide .
Voila, mes parents ont une chatte chatreuse LOOF , bien évident vaccinée, chouchoutée enfin bref, et ils lui ont fait faire une portée avec un superbe male chartreux, tous va bien pour le petits et leurs maman et le probléme est que leur chère voisine a un chat qui n est pas vacciné et qui a attraper la coriyza, donc pas de probleme pour la minette mais les petits ont deux semaines impossible de les faire vacciner est ce que quelqu' un peut me dire si il a des précautions a prendre alors mes parents ont mis les chatons dans leurs chambre et evite d ouvrir la fenetre, mais aprés ils savent pas trop quoi faire
Ma mére a failli tuer sa voisine je vous assure que si il y a un chaton qui meurt, je pense qu elle va passer un mauvais quart d'heure car on ne comprend qu on ai un animal et qu il soit pas vacciné c est la base bordel les gens pense a quoi en prenant des animaux si vous pouvez nous aider ca serait gentil merci