Gouttelettes babines

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis hier pépite bave beaucoup cela se présente pendant son sommeille ou il y a des gouttelette sur elle, mais aussi des auréoles de salive sur les couvertures assez impressionnante. :(

J appèlerai le véto demain mais en attendant. Est ce quelqu un pourrait nous éclairer. Elle a 1 an, c est une chasseuse. Je suis très inquiète.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense aussi à un possible empoisonnement, peut-être par une plante nocive (si c'était de la mort aux rats ou un truc comme ça elle serait bien plus mal). Je ne peux pas t'aider davantage. Sinon son comportement est normal ? Elle n'a pas vomi ?

Utilisateur anonyme

Ou alors elle a mangée, quelqu'eu chose au qu'elle elle est alergic ?

Tu lui a donner a mangé des choses au qu'elle elle n'avait pas l'abitude de mangé ?

Et d'ici ton RDV, j'èspère pour toi que sa ne va pas s'agraver.

Comme tu dit, vite demain VETO.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, son comportement n a pas forcément changé, juste un plus câline que d habitude, par contre mercredi je lui ai administrée une pipette "advantage" puces... Je l ai vu se lécher malgrés mes précautions de lui mettre au cou, le produit coule toujours un peu :( demain j irai voir le véto je vous tiens informé.

Utilisateur anonyme

voici mon petit dernier de 6 mois, une petite question à son sujet, il ne mâche pas ses croquettes, cela peut il lui poser des problèmes ?
Utilisateur anonyme

Ben ne cherche plus pour Pépite, à tous les coups c'est le produit anti-puces qu'il a léché. Mais appelle ton véto demain matin quand même.

Il faut mettre le produit vraiment très haut, à un endroit quasi inléchable par le chat lui-même, au bas de la tête.

C'est pas génial qu'un chat avale ses croquettes sans les mâcher, mais je ne sais pas trop ce que ça peut induire.

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop.

Demain matin quan tu irra chez le véto, profite-an pour lui demander.

P'titefleur

Je suis de l'avis d'Euqi il a du se lècher à l'endroit de la pipette...

Il faut lui metre la pipette avant le cou...au bas de la tête...

Quand tu mets la pipette bien en haut..il faut faire une ligne avec le produit et ne pas tout mettre au même endroit...de cette façon cela ne coule pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour, pépite ne bave plus du moins pas ce matin... J ai eu mon veto qui me dit que si c est la pipette elle baverai constamment... Merci pour les instructions pour lui administrer la prochaine fois je procéderai autrement. Quant à hermès la veto me dit de lui prendre des grosses croquettes pour l obliger à mâcher.

Encore un grand merci pour votre soutien !!

Utilisateur anonyme

Quel beau chat, c'est un chat de race ?