faiblesse train arrière chaton chartreux

Utilisateur anonyme

ma femelle chartreux a fait des petits, et ils ont une faiblesse du train arrière, quand ils marchent ils glissent , ils ne tiennent pas sur leur train arrière, on dirait des pattes de grenouilles, que faut -il faire, quelqu'un a déjà eu ce problème?

3 réponses
Maellev

tu devrais allait au veto et vite je pense

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ils ont combien de jours exactement ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien connaître la suite car ça m'intéresse, ayant eu le cas une fois à la maison sur un chaton.