est-il possible de réparer un arbre a chat?

Renato16

bonjour tous, voila je viens de rencontrer un gro problème avec mon arbre a chat, la plate-forme du dessus c'est cassée. existe-t-il des pièces de rechange pour les arbres a chat? je ne connais pas la référence de l'arbre a chat... que me conseillez-vous de faire? je vous remercie par avance

22 réponses
Coco33150

Oui il faut y penser !!

Xcassandra

Je vous invite à visiter https://www.sequoiacattrees.com/fr/ pour des arbres à chat design (modernes), naturels, personnalisables et DURABLES! ... Vous pouvez choisir le format, voici justement un Maine Coon!👌

" SEQUOIA "