Est-il bon de donner des friandises a son chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il y a quelque temps, j'ai acheté des petites friandises (vous savez, la boîte est en forme de chat !)

Je voulais savoir si lui en donner était bon, en quel quantité et quand ?

Car je vais peut être lui acheté cette boîte mais contre les boules de poils.

Merci d'avance de vos réponses !

PS : J'espère que la majestueuse conseillère Gwash pourra m'aider ! ;)

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiskas c est pas une marque de supermarche????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Non parcequ'on la retrouve dans tous les supermarchés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. je suis nouvelle et j"ai besoin de conseil.voila j'ai depuis 3 semaines un british de 15 semaines pas du tout câlin croyez-vous que avec des friandises je pourrai l'amadouer.j'avoue ne pas trop aimer l'idée de la carotte mais il est frustrant de le voir fuir quand on veut le caresser. Merci pour vos réponses ?bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention a ne pas lui en donner de trop car comme c'est un chartreux il a tendance à prendre du poids facilement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. je suis nouvelle et j"ai besoin de conseil.voila j'ai depuis 3 semaines un british de 15 semaines pas du tout câlin croyez-vous que avec des friandises je pourrai l'amadouer.j'avoue ne pas trop aimer l'idée de la carotte mais il est frustrant de le voir fuir quand on veut le caresser. Merci pour vos réponses ?bonne journée

Je pense que avant d'en arrivé là tu devrais essayer de le forcer a être sur tes genoux, dans tes bras tout en le caressant et on lui parlant doucement et calmement pour le rassurer. Tu peux éventuellement l'apaté avec de la nourriture qu'il aime bien mais évite les friandises car c'est pas vraiment bon leurs santé d'autant plus qu'il ai jeune.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?