Est-ce vrai que...? : Les yeux du Chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je reviens sur le forum pour une petite question concernant les chats chartreux :

Est-ce vrai que si on donne du poisson a un chat chartreux, il aura les yeux bleu, et si on donne des carottes il aura les yeux orange ?

Je saie que c'est une question débile, mais si c'est vrai je préférerais que mon chaton est les yeux orange.

merci d'avance.

Sniper et Alicia.

PS : Mon pseudo est :Monchatsniper, mais vous pouvez m'appeller Alicia. :)

Ou alors dois-je me refaire un compte ?

33 réponses
P'titefleur

Je suis sur que plus de 50 % des chats de ce forum sont mis dans la mauvaise race et en réalité ce sont des chats de gouttière...oui c'est vrai cela devient pénible...

Et je trouve que mes gouttières sont aussi beaux que mon maine coon LOOF..... lol et je les aime tous de la même manière.

Coco33150

P'titefleur, les miennes sont des gouttières 100% pure gouttières et elles sont bien dans la catégorie gouttière et j'y tiens en plus.

C'est pas pour cela que les aime moins, ma voisine me répète sans arrêt non tu as des "européens dont une type persane" et ça me gonfle mais grave !!!!

Julie58

Ah d'accord merci Sevv ;)