Est-ce vrai que...? : Les yeux du Chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je reviens sur le forum pour une petite question concernant les chats chartreux :

Est-ce vrai que si on donne du poisson a un chat chartreux, il aura les yeux bleu, et si on donne des carottes il aura les yeux orange ?

Je saie que c'est une question débile, mais si c'est vrai je préférerais que mon chaton est les yeux orange.

merci d'avance.

Sniper et Alicia.

PS : Mon pseudo est :Monchatsniper, mais vous pouvez m'appeller Alicia. :)

Ou alors dois-je me refaire un compte ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Un chartreux aura toujours les yeux dorés/cuivrés peu importe ce qu'il mange.

Envoie un message à Wamiz peut-être pourront-ils te changer ton pseudo.

Utilisateur anonyme

Et de toute façon en aucun cas ce qu'un chat mange peut influer sur ce genre de chose, c'est génétique donc établi au moment de la fécondation.

P'titefleur

Et toi si tu manges des carottes...tu vas avoir les yeux orangés....mmmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

Impossible: un Chartreux a toujours les yeux orangés. S'illes a bleu-vert c'est possible que ce soit un Bleu Russe.

Toller

P'titefleur

Ton chat est chartreux seulement si il est de pure race et si il est LOOF.

Utilisateur anonyme

Pour l'instant mon chaton a les yeux jaune, et orange au soleil, c'est un chartreux pure race (père et mère inscrit au LOOF) sauf que mon chaton n'est pas inscrit au LOOF car nous ne l'avons pas souhaité.

Utilisateur anonyme

C'est dommage

P'titefleur

" car nous ne l'avons pas souhaité." et pourquoi !!

Ce n'est pas toi qui l'inscrit au LOOF c'est la personne qui te l'a cédé et qui possède les parents.....je trouve bizarre que quelqu'un possédant des chats LOOF n'inscrivent pas les chatons.....

et c'est dommage....

car ton chat devient un gouttière !!!

Utilisateur anonyme

Un Chartreux ne saurait certainement pas changer de couleur au niveau des yeux. Encore une de ces bêtises que l'on a été lui raconter... Un Chartreux a bel et bien les yeux dorés et/ou cuivrés.

Si tu veux changer ton pseudonyme, écris un message à l'équipe de Wamiz dans la rubrique "Contactez-nous".

P'titefleur

Ce chaton n'a pas les yeux d'un chartreux et normalement l'éleveur aurait du lui expliquer.....