Est-ce un chartreux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah mince, et tu n'as vu aucuns papiers, ils ne t'ont rien montrés ? huum parce qu'en fait je trouve qu'il a un poil légèrement trop long mais à part sa c'est vrai qu'il ressemble à un chartreux, la je ne sais pas du tout ! Tu voudrais le faire confirmer ?
Justement non :/
Cette personne vous a t-elle fournie les papiers des parents qui prouvent qu'ils sont chartreux ?
La personne qui nous la vendu nous a dit que Clémentine était de pur race chartreux mais on était pas sur c'est pour ça qu'on c'est inscrit au forum.
ps: merci pour vos compliments ^^
Clémentine, est adorable on dirait une petite Chartreuse, ou bleu russe, ou une petite gouttière grise, en tout cas elle est vraiment belle et peu importe la race ^^

merci pour vos réponses. ;)
Clémentine a bien 2 mois et demi ^^
je ne peut pas te le dire il est magnifique c est soit qu il a du chartreux ou du
bleu russe les deux races se ressemblent

Bonjour, Clémentine a 2mois et demi, à partir des photos pouvez-vous me dire si c'est un chartreux (femelle).
Justement tiens Dellys, tu élèves quelle(s) race(s) ?
Quand j'ai lu le commentaire de Ninie, j'étais sûre qu'elle pensais à toi ;)
Et c'est bien cela le principal :)
- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter