Est-ce un chartreux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me demande si mon chat est un chartreux, sachant qu'elle n'a pas de pédigree et que je ne connait pas les parents...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
61 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Melly

Ah mince, et tu n'as vu aucuns papiers, ils ne t'ont rien montrés ? huum parce qu'en fait je trouve qu'il a un poil légèrement trop long mais à part sa c'est vrai qu'il ressemble à un chartreux, la je ne sais pas du tout ! Tu voudrais le faire confirmer ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Justement non :/

Melly
    Melly

Cette personne vous a t-elle fournie les papiers des parents qui prouvent qu'ils sont chartreux ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La personne qui nous la vendu nous a dit que Clémentine était de pur race chartreux mais on était pas sur c'est pour ça qu'on c'est inscrit au forum.

ps: merci pour vos compliments ^^

Mure 69
    Mure 69

Clémentine, est adorable on dirait une petite Chartreuse, ou bleu russe, ou une petite gouttière grise, en tout cas elle est vraiment belle et peu importe la race ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses. ;)

Clémentine a bien 2 mois et demi ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je ne peut pas te le dire il est magnifique c est soit qu il a du chartreux ou du

bleu russe les deux races se ressemblent

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, Clémentine a 2mois et demi, à partir des photos pouvez-vous me dire si c'est un chartreux (femelle).

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Justement tiens Dellys, tu élèves quelle(s) race(s) ?

Quand j'ai lu le commentaire de Ninie, j'étais sûre qu'elle pensais à toi ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et c'est bien cela le principal :)

• 50 commentaires sur 61

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?