Est-ce un chartreux ?

Utilisateur anonyme

Je me demande si mon chat est un chartreux, sachant qu'elle n'a pas de pédigree et que je ne connait pas les parents...

61 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai c'est bizarre =/

Melly

Tiens Sev encore un lien spécifique aux chartreux :)

http://www.chartreux-europe.com/chartreux/index.php?id=43&L=1

Utilisateur anonyme

Perte d'appétit, hypothermie. Elle va actuellement très bien. Je pense qu'elle n'avait pas 2 mois quand on la prise vu son gabari. Actuellement elle fait 25 cm de long.

Utilisateur anonyme

^^
Melly

Ce n'est malheureusement pas du à l'adaptation, je confirme, ta petite n'allait déjà pas bien avant. En plus tu me dis qu'apparemment sa mère ne la nourrissait pas correctement. Autant de signes que la personne qui te l'a vendu a surement vu. Et du coup je compare les photos de Réglisse avec ta petite et oui sa m'étonnerait qu'elle ai deux mois et demi sur les photos, elle fait la même taille que Réglisse quand je l'ai eu c'est à dire 6semaines.

Utilisateur anonyme

Pourquoi sur ton profil il est mis qu'elle a 1 moi??

Melly

Sa voudrait dire qu'elle l'a eu à 4semaines... Donc un mois, donc si déjà le chat est affaiblit et mal nourri le balancer à ses 1mois -_-' Sa ne m'étonne pas...

Utilisateur anonyme

Pour moi l'histoire est bidon, tout ça en méme temps??

Il sait pas à quel age il l'a eu? Elle à 2mois ou 2 mois et demi? (page 2 avec les photo il le dit).

Utilisateur anonyme

Non il dit 2mois et demi autant pour moi, ça n'empéche pas mes doutes.

Melly

Apparemment la dame qui lui a vendue lui a dit qu'elle avait deux mois, alors qu'elle en avait qu'un. Et elle actuellement deux mois et demie (si on suit le raisonnement) mais aurait en réalité deux mois.