Est-ce un chartreux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me demande si mon chat est un chartreux, sachant qu'elle n'a pas de pédigree et que je ne connait pas les parents...

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai c'est bizarre =/

Citer
Melly
Melly

Tiens Sev encore un lien spécifique aux chartreux :)

http://www.chartreux-europe.com/chartreux/index.php?id=43&L=1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perte d'appétit, hypothermie. Elle va actuellement très bien. Je pense qu'elle n'avait pas 2 mois quand on la prise vu son gabari. Actuellement elle fait 25 cm de long.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^
Citer
Melly
Melly

Ce n'est malheureusement pas du à l'adaptation, je confirme, ta petite n'allait déjà pas bien avant. En plus tu me dis qu'apparemment sa mère ne la nourrissait pas correctement. Autant de signes que la personne qui te l'a vendu a surement vu. Et du coup je compare les photos de Réglisse avec ta petite et oui sa m'étonnerait qu'elle ai deux mois et demi sur les photos, elle fait la même taille que Réglisse quand je l'ai eu c'est à dire 6semaines.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi sur ton profil il est mis qu'elle a 1 moi??

Citer
Melly
Melly

Sa voudrait dire qu'elle l'a eu à 4semaines... Donc un mois, donc si déjà le chat est affaiblit et mal nourri le balancer à ses 1mois -_-' Sa ne m'étonne pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi l'histoire est bidon, tout ça en méme temps??

Il sait pas à quel age il l'a eu? Elle à 2mois ou 2 mois et demi? (page 2 avec les photo il le dit).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il dit 2mois et demi autant pour moi, ça n'empéche pas mes doutes.

Citer
Melly
Melly

Apparemment la dame qui lui a vendue lui a dit qu'elle avait deux mois, alors qu'elle en avait qu'un. Et elle actuellement deux mois et demie (si on suit le raisonnement) mais aurait en réalité deux mois.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?