Est-ce un chartreux ?

Utilisateur anonyme

Je me demande si mon chat est un chartreux, sachant qu'elle n'a pas de pédigree et que je ne connait pas les parents...

61 réponses
Utilisateur anonyme

Hé bé !!!

Oui comme demande melly c'est toi qui l'a fait hospitalisé ou elle l'a été avant que tu l'adoptes ?

Utilisateur anonyme

c'est nous qu'il l'avont fait hospitaliser et la personne nous a dit qu'elle l'aurai vendu très chère si elle aurai tout fait (à peut prêt 500€).

Melly

Ben elle aurait du tout faire... Pff en plus c'est vous qui l'avez faite hospi -_-' Je me passe de commentaires sur cette personne... N'importe quoi elle a le culot de vous le dire en plus, j'en reviens pas. Les frères et soeurs on été vendus au même prix, ni pucés ni vaccinés etc?

Melly

En plus la Sev c'est eux qui l'ont faites hospi pas celle qui leur a vendu :s

Utilisateur anonyme

Sevv : Ya un truc que je comprend pas =s Pourquoi elle aurais payer que les frais de l'hospitalisation ?

Melly

Je te conseille fortement de bien faire attention aux hanches de ta petite, si tu vois que vers ses 6mois elle commence à avoir du mal se lever, ou à marcher, file chez le véto passer des radios...

Utilisateur anonyme

A oui oki merci sevv ^^

Utilisateur anonyme

Oui, en tout il y a eu 5 chatons identiques à Clémentine (dernière de la portée) mais un peu plus gros. Elle nous l'a pas vendu malade. (dû peut être à l'adaptation).

Melly

Voici un lien qui précise tout

http://www.afas-siamois.com/elevage_cout_chaton.htm

D'autres trucs rentrent en compte, par exemple si le chaton a vraiment un "défaut" éliminatoire, il sera forcément moins cher qu'un autre chaton correctement typé. Mais si le chaton a du être hospitalisé pendant son sevrage, je ne le ferai pas payer aux futurs adoptants.

Melly

Elle a été hospitalisé pour quoi au juste ? Personnellement sa me parait gros qu'elle ne soit tombée malade qu'une fois chez toi -_-'